Une lutteuse du Mae Young Classic manque de signer à la WWE

4
Jazzy Gabert, ancienne participante du Mae Young Classic à la WWE

L’été dernier, la WWE présentait pour la première fois de son histoire un tournoi exclusivement réservé aux lutteuses, le Mae Young Classic. Comme pour la préparation du Cruiserweight Classic l’an passé, des représentants de la WWE ont parcouru le monde entier pour faire venir les meilleurs lutteuses en activité sur les différents continents. Des USA au Japon en passant par l’Inde, le regard des officiels c’était posé sur une athlète allemande en la personne de Jazzy Gabert.

Celle que l’on surnomme “Alpha Female” a donc rejoint la compétition en juillet dernier. Malheureusement, elle fut éliminée dès le premier tour par Abbey Laith au terme d’un très bon combat. Suite à cela, les fans ont montré leur soutien envers la lutteuse afin qu’elle signe un contrat avec la compagnie de Stamford. Lors du podcast présenté par Edge et Christian, Jazzy Gabert a révélé que la WWE lui avait fait une offre suite au Mae Young Classic. Cependant, les négociations ont dû prendre fin suite à la visite médicale. Les médecins de la WWE ont dévoilé qu’elle avait eu trois hernies discales au niveau de la nuque. Très soucieuse de la santé des lutteurs et lutteuses, la fédération a annulé l’offre peu de temps après.

  • Pingback: Une autre lutteuse du Mae Young Classic dans le viseur de la WWE()

  • BretauJo

    Faut éviter les risques

  • Steiner

    “Comment ? Vous avez pété et vous avez fait des bulles dans votre bain ? Désolé trop dangereux on prend vraiment 0 risque vous comprenez … On doit déjà esquiver les tests anti dopage à nos bébés d’amour … si en plus de ça on doit rajouter “surveiller la santé des nouveaux” non mais … lol … dorénavant, si vous avez eu la moindre bosse dans votre vie, on ne vous prend plus à la WWE désolé ! On a pas d’autres motifs !”

    • Russell 14

      Surtout qu’il pouvait lui payer son opération 🙂