Seth Rollins aurait dû avoir un autre partenaire que Jason Jordan

7
Seth Rollins et Jason Jordan célèbrent leur victoire pour les titres par équipe à RAW

Actif lors du dernier RAW, Seth Rollins a reçu une nouvelle opportunité au titre par équipe. Malheureusement pour lui, Dean Ambrose souffre d’une blessure assez sérieuse au bras. Le lutteur originaire de l’Iowa se retrouvait donc sans co-équipier. Le général manager de Monday Night RAW, Kurt Angle, a désigné Jason Jordan comme son futur partenaire pour le main-event du show.

Le Wrestling Observer et plus précisément, Dave Meltzer, rapporte aujourd’hui que les officiels avaient réfléchi à un autre co-équipier pour “The Architect”. En effet, Finn Balor était supposé devenir le nouveau partenaire de Rollins en l’absence de Dean Ambrose. Ce plan a été modifié avant la diffusion de RAW et c’est finalement Jason Jordan qui a été retenu pour ce rôle. Toujours selon Meltzer, la compagnie aurait pour projet de faire faire un Heel turn à Jordan qui le conduirait à une rivalité avec Seth Rollins. Pour le moment, rien n’indique quand cette feud va commencer.

  • BretauJo

    Il a reçu un beau cadeau de son papa

  • RK27ZERO93

    C’est un bon plan et c’est le minimum à faire pour relancer Jason Jordan. Moi quand je vois le physique qu’il a et sa maturité in-ring, je ne comprend pas qu’on puisse penser le booké en tant que fils du GM.

    Ma seule réserve là dessus est que les 2 ne sont pas très charismatique et pour un programme à WrestleMania ça peut être un peu light. Faudra que ce soit bien fait, et ça c’est pas gagné

  • les officiels aurait décidé de laisser balor en solo, très bien mais alors offrez lui un bon booking bordel de merde

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    En effet ça peut marcher , si c’est bien booké ça peut faire une bonne storyline.

  • Cm Pingouin

    Si Joe prend la ceinture à Reigns alors j’espère voir Balor rentrer dans la course au titre pour Wrestlemania.

    Ou alors qu’ils le fassent passer à Smackdown parce que là à Raw ils ne s’en servent même pas c’est hallucinant ! Même Heath Slater a une storyline !

  • V2M

    c’est pas bête…Jordan va prendre de l’assurance…trop…il va commencer a suggérer que cette victoire c’est grâce à lui…ils perdent leur ceinture,Jordan se retourne contre Rollins en disant que c’est de sa faute…

    • Dans l’idée ça peut donner quelque chose de très intéressant. Beaucoup crachent à la figure de Jason Jordan alors que ce dernier fait juste le boulot qu’on lui donne. Il répond aux fans en sortant des matchs vraiment sympas. Que ce soit contre Balor, Cena, Reigns, Rollins, etc.. il n’a pas à rougir de ses performances.

      Après, je reste un peu déçu de ne pas avoir eu une association entre Balor et Rollins. On aurait pu avoir un rematch de Summerslam qui je pense aurait été bien meilleur que le premier. Mais les deux étant Face, ce serait compliqué à mettre en place :/