Mise à jour sur la blessure de Paige : plus de peur que de mal

2

Comme nous vous l’annoncions hier, Paige est passée très près d’une nouvelle blessure alors qu’elle vient à peine d’effectuer son retour. 

En effet, une opération de la nuque avait été nécessaire à l’époque et avait donc écarté la jeune femme des rings pendant pas moins d’un an et demi (suspensions comprises). C’est lors d’un match par équipe en live event que la Superstar a semblé se blesser. L’arbitre a remarqué rapidement la souffrance de Paige et a donc directement arrêté le match, qui s’est donc trouvé annulé. Ci-dessous une vidéo du moment en question :

Comme on peut le voir dans les images, Sasha Banks pousse violemment Paige en avant à l’aide de ses pieds. Ce dernière n’était pas préparée au coup et a donc atterri directement face contre terre. Suite à cela elle a essayé de continuer le combat mais il est clair qu’elle souffrait. 

Malgré le fait qu’une civière ait été amenée aux abords du ring pour transporter la jeune femme, elle a tout de même réussi à regagner les coulisses par ses propres moyens. Selon le Wrestling Observer, Paige a été vue plus tard à son hôtel et elle se sentait beaucoup mieux. Elle a tout de même été déprogrammée des live events du reste de la semaine, par précaution. Nous ne savons pas encore si elle ratera Raw la semaine prochaine ou non.