Finn Balor : “Mon objectif principal est de créer un nouvel alter ego”

5
The Demon Finn Balor intimide son adversaire

La WWE propose différentes émissions sur le WWE Network qui permettent de se rapprocher des superstars en dehors du ring. L’une de ces émissions, “Table For 3”, réunit trois lutteurs qui partagent un repas ensemble et parlent de catch. Lors du dernier épisode, les Hardy Boys, Matt et Jeff, ont dîné avec Finn Balor, voici ce qui en est ressorti : 

Le fait d’avoir le visage et le corps recouverts de peinture dans son personnage du démon : 

Finn : “C’est très difficile à expliquer, mais c’est comme mettre un masque qui te protège du jugement des gens et qui te permet de t’exprimer librement, avec toute ton agressivité. Je pense qu’au fond, tout le monde a des doutes ou est vulnérable, particulièrement dans ce business. Et je trouve que se cacher derrière cette peinture me protège et me permet de faire appel à une partie de moi qui n’est pas toujours disponible.”

Le fait que la peinture change son expression corporelle et son comportement : 

Finn : “Je n’avais pas réalisé à quel point la peinture allait affecter la manière dont je bouge et marche. Et ce n’est pas arrivé consciemment. C’est parce que la première fois que je l’ai fait vers 2013/2014 au Tokyo Dome, lors de mon entrée, j’étais une personne  complètement différente. Je n’avais rien répété ou prévu, mais je me rappelle que je marchais vers le ring en boitant légèrement et je me disais “mais pourquoi est-ce que je boite?”. C’est comme si le peinture prenait le contrôle et changeait la direction de votre esprit.”

Jeff Hardy confirme les propos de Balor concernant la peinture : 

Jeff : “Chaque fois que je me peins le visage, j’imagine que c’est ma peau d’alien, le reptilien qui sommeille en moi et qui me rend différent. Je suis dans une zone de liberté totale. Je te comprend Finn, quand tu arrives sur le ring, tu n’es pas dans ton état normal. Et pour moi, j’ai l’impression de pouvoir m’exprimer artistiquement sans m’occuper de ce que les autres pensent ! “

Le prochain objectif de Finn Balor : 

Finn : “Quand je vous vois, les Hardys, continuer d’évoluer durant les 25 dernières années, ça m’inspire pour faire évoluer mon personnage. Et je suis très heureux de l’état actuelle des choses, mais j’essaye toujours d’innover et je pense que mon objectif principal dans les 5 ou 10 prochaines années serait de créer un autre alter ego comme vous l’avez fait.”

Un match entre Jeff Hardy et Finn Balor : 

Jeff : “J’en ai beaucoup entendu parler, et les gens en ont vraiment envie. Ils attendent de voir “The Enigma” et “The Demon” dans le même ring. Je pense que c’est inévitable, donc on verra.”