Dalton Castle : “Je savais que je gagnerai le ROH World Championship”

8
Dalton Castle se confie dans une interview.

Lors du dernier pay per view ROH de l’année, Final Battle le 15 décembre, Cody Rhodes a défendu son ROH World championship face au catcheur le plus excentrique et flamboyant de la fédération : Dalton Castle. Ce personnage androgyne qui mélange féminité et masculinité à la perfection, est devenu cette année le favori des fans de la ROH. Il a mis terme au règne de Rhodes en remportant le titre à Final Battle devant une foule conquise. Voici ses premières impressions depuis qu’il est champion : 

Le soutien des fans de la ROH : 

“Ça a été incroyable. Je me suis toujours senti comme un champion et maintenant je peux travailler dur et réaliser ce rêve. Mais le fait que les fans de la ROH m’acceptent en tant que champion de la fédération a rendu cette expérience encore plus extraordinaire.”

S’il peut décrire ce qu’il a ressenti quand on lui a tendu le titre à Final Battle :

“C’est impossible. Il y avait tellement de choses qui se passaient dans ma tête, c’était fou. La meilleure manière de décrire les émotions que j’ai ressenti à ce moment serait par une danse.”

Ne pas avoir été pris au sérieux comme prétendant au ROH World Championship et si ça l’a dérangé : 

“Non, je n’ai jamais douté de mes capacités. J’appartiens au monde du catch et je savais que si je continuais à être courageux je serai capable d’être moi même, monter dans la hiérarchie et gagner le titre. Il n’y a pas de moment où je me suis dit “j’ai ce qu’il faut” car j’en étais persuadé. Mais il y a eu un moment où j’ai remarqué que d’autres commençaient à voir en moi ce que je savais déjà.”

Une nouvelle ère qui débute pour la ROH :

“Absolument, je le dis sereinement, la ROH n’a jamais vu un champion comme moi. Je suis fantastique, intrépide, et j’ai prévu des raclées pour pas mal de monde. Dalton Castle est innarêtable.”

Découvrez la feud entre Dalton Castle et Cody Rhodes avec la vidéo ci-dessous :