Les prochains compétiteurs du tournoi pour le titre des États-Unis révélés

10

Comme nous l’avons vu à Smackdown Live mardi dernier, Daniel Bryan a organisé un tournoi pour déterminer le prochain champion des États-Unis, Dolph Ziggler ayant abandonné son titre. Nous savons déjà que Bobby Roode et Jinder Mahal ont gagné leurs matches en battant respectivement Baron Corbin et Tye Dillinger.

Grâce à une vidéo publiée sur le compte Youtube de la WWE, nous savons dès à présent que Zack Ryder affrontera Mojo Rawley et que Aiden English se mesurera à Xavier Woods.

Le vainqueur du match Ryder vs. Rawley avancera dans le tournoi pour tenter de battre Roode, quant au gagnant du match English vs. Woods, il affrontera Mahal.

  • OuarYor

    Rusev pas ajouté au tournoi, ça voudrait dire qu’ils pensent à le mettre dans la course au titre WWE? Hummmm, ça ajoute un possible vainqueur au Rumble ça 🙂

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Je suis peut être le seul mais là je vois bien Zigger ne pas venir à Smackdown jusqu’au Royal Rumble , comme ça au Rumble il fait son retour il le gagne , ensuite au Smackdown d’après il prétend ne jamais avoir perdu son titre des états-unis . Daniel Bryan le met dans un match pour le titre contre Booby Roode qui aurait gagné le tournoi , Ziggler gagne le titre , au prochain show de Smackdown il me semble que c’est élimination Chamber ou bien Fastlane enfin bref Ziggler conserve son titre et Aj Styles perd son titre contre Nakamura comme ca à Wrestlemania il y aurait Ziggler vs Styles vs Nakamura pour le titre des états-unis et aussi pour le world heavyweight championship .

  • Eliot Fourdinier “V-Trigger”

    Je suis peut être le seul, mais j’aimerai trop qu’Aiden English gagne.

  • Steiner

    Ca a un sens chez quelqu’un ?

    • ChaoticPilot

      Mojo vs Ryder oui pour continuer la feud, après Woods vs English je sais pas… Où est passé Mike Kanelis?

      • Steiner

        Je parle de toute la story avec l’abandon du titre etc la base même

    • Gaetan Scara

      Oui en quelque sorte… Si la finale a lieu au RR18, intervention de Ziggler en affirmant qu’il est le champion US … ( Remake de CM Punk en 2011 en quelque sorte 🙂 )

      • Steiner

        Donc c’est inutile dans le sens où on connait +/- la fin. Et au final, ce qu’a fait Ziggler sera considéré comme stupide … Oui partir en feud pour un titre qu’on a abandonné …
        Pas vraiment comme CM Punk, Punk c’était pas une volonté d’abandonner le titre … ça a pas beaucoup de rapport …

        • Gaetan Scara

          Ouais voilà c’est inutile.. Mais d’après certaines personne, ce serait un congé qu’il aurait prit et il fallait bien trouvé une histoire a raconter, d’ou l’abandon du titre. Mais en gros ca ne sert a rien du tout ce tournois dans le sens ou comme tu dis, on connait +/- la fin ^^

          • Steiner

            Pourquoi lui faire gagner le titre alors ?
            C’est stupide … même si Ziggler le mérite … 2 jours après ils en font n’importe quoi