La WWE aurait de gros projets pour John Cena à Wrestlemania 34

16

John Cena, seize fois champion du monde, double vainqueur du Royal Rumble, vainqueur du Money in the Bank (l’un des rares à avoir manqué son cash-in), multiple champion US et par équipe, ne semble pas sur le chemin de la retraite. Aujourd’hui âgé de 40 ans, le leader de la Cenation avait pourtant pris ses distances avec la WWE afin de laisser la place aux nouveaux lutteurs. “The champ” a fait sa dernière apparition lundi soir à RAW où il avait battu Elias en ouverture du show.

Malgré son statut de part-timer, les officiels de la WWE souhaiteraient lui proposer un programme majeur lors de Wrestlemania 34. Selon le Wrestling Observer, cela n’aurait rien à voir avec le WWE Championship détenu actuellement par AJ Styles. Les deux hommes s’étaient d’ailleurs affrontés en début d’année lors du Royal Rumble. Un match qui avait permis à John Cena d’égaler le record de Ric Flair. Le site américain rapporte que son adversaire lors du plus grand show de l’année pourrait être Braun Strowman. Le géant de Monday Night RAW est actuellement lancé dans la course au titre Universel de Brock Lesnar.

  • Kajik Shalgeldyan

    Ouai ce serait très intéressant à condition bien sûr de voir john cena sortir vainqueur sinon ça sert à rien , Let’s go cenaaa

  • Pingback: Mise à jour sur le potentiel adversaire de John Cena à Wrestlemania 34()

  • DarudeSandstorm

    Pari risqué, si Strawmann en sort vainqueur et que le match est bon ça va le propulser dans la stratosphère, par contre si ça foire …

  • LesnarRKO

    Si ce match a lieu ça permettra à Strowman d’avoir un adversaire de calibre pour Mania et pour moi il n’y a absolument aucun doute, il ressortira vainqueur bien entendu mais ça permettra aussi à Cena d’avoir enfin un vrai adversaire de calibre peut-être depuis The Rock à WM 29 en 2013 (parce que Wyatt, Rusev, Rowan-Harper et Miz-Maryse voilà quoi).

    Une stipulation ajoutée au match serait la bienvenue, et pourquoi pas pour le titre IC si Cena prend le titre à Reigns entre temps lor

    • Ryborg

      Rusev avait battu John Cena par soumission (!) au PPV précédent et était toujours invaincu à Wrestlemania 31 avant Cena tout allait vraiment bien quoi, c’était pas un petit morceau.

      • LesnarRKO

        Je suis d’accord mais tu ne peux pas comparer Rusev et le booking qu’a eu Strowman jusque là, Braun Strowman est trop loin comparé à Rusev.

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Wyatt en 2014 niveau booking c’était quelque chose il avait quand même battu clean le mec le plus over du roster.

  • HallofPain35

    Sérieux ? Le mec le mieux build de ces dernières annees et vous voulez tout péter à Wrestlemania et en un match ? C’est une blague ?

  • Sandman

    Un match contre Cena en PPV c’est souvent quitte ou double. Soit tu gagnes et t’es presque sûr de devenir une grande star, soit tu perds et tu pourrais compléter la liste des catcheurs enterrés par Cena. A Wrestlemania c’est encore pire et je ne suis pas certain que ca soit une très bonne idée.

    • Cm Pingouin

      Le gros problème avec Cena c’est que même si tu le bat en PPV à 90 % du temps il prendra sa revanche dans un PPV suivant . Ce qui enlève tout le momentum glané lors de la première victoire.

      C’est ce qui est arrivé à Rusev et Owens notamment. Espérons que Strowman sorte indemne de la feud.

      • Sandman

        Rusev ne s’en est jamais relevé d’ailleurs, tout comme Wade Barrett. Si je raconte pas de conneries, le dernier qui a vraiment remporté une storyline contre Cena c’est Brock Lesnar en 2014.

        • Cm Pingouin

          Orton a également remporté la feud contre Cena en 2014 mais la rivalité était tellement inintéressante que c’est totalement oubliable.
          Sinon y a ADR aussi mais bon Cena s’est blessé avant d’avoir réellement son rematch.

          Wade Barrett il a fait exprès de l’enterrer car normalement la Nexus était sensé gagner au Summerslam mais Cena a insisté pour gagner à partir de là la Nexus était foutu.

          • LaFamille Ntumba

            Il y’a eu tellement de orton cena mais orton on a gagner pas mal aussi

  • Banest

    Nooooon. J’avais l’espoir que Strowman soit rajouter au Reigns vs Lesnar, c’est la seul chose qu’il mérite pour WM.

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Ce match ne m’emballe pas trop , j’aurais mieux aimée un Cena vs Angle ou un Cena vs Ziggler .

  • Geckhardy

    Pour si c’est pour que Braun gagne. Sinon Strowman risque rejoindre la longue liste de ceux qui se sont perdus après une défaite contre cena