Neville serait plus que jamais proche de quitter la WWE

9
Neville durant un épisode de 205 Live.

Depuis plusieurs mois maintenant, Neville, l’ancien champion Cruiserweight, tente de trouver un accord avec les officiels de la WWE. L’homme que la gravité a oublié avait fait savoir son mécontentement vis-à-vis de son booking au sein de la compagnie de Vince McMahon. Suite à la perte de son titre face à Enzo Amore en septembre dernier, le lutteur anglais avait demandé à être libéré de son contrat.

Le Wrestling Observer avait rapporté il y a quelques semaines que l’ancien champion avait repris les négociations avec la fédération de Stamford. Ces dernières auraient été positives et les dirigeants de la compagnie espéraient revoir Neville sur les rings avant la fin d’année 2017. Malheureusement, cela ne devrait pas se produire. Récemment, la division des poids léger a accueilli l’ancienne star de la NOAH et de NXT, Hideo Itami. Faisant beaucoup parler de lui ces derniers temps après avoir blessé The Brian Kendrick, le lutteur japonais devrait devenir le nouveau visage de 205 Live. Une place occupée par Neville pendant la première moitié de l’année.

Aujourd’hui, les discussions entre Neville et les officiels semblent définitivement mortes. Ce constat a été fait suite au changement de finisher de Hideo Itami. Inventeur du GTS (popularisé ensuite par CM Punk), le nouveau lutteur de 205 Live semble utiliser une nouvelle prise de finition, le Ring of Saturn. Cette prise de finition très efficace se trouve être l’un des finishers de Neville.