Karl Anderson : “Avec Gallows, nous avons failli aller à IMPACT Wrestling”

6

KARL ANDERSON POUR STONE COLD STEVE AUSTIN’S PODCAST : 

Ne rien avoir appris de nouveau au dojo de la NJPW (à Los Angeles en 2006) : 

“Etre entouré de personnes meilleures que moi m’a aidé. M’ont-ils appris des choses que je ne savais pas ? Non, mais ça m’a permis de me perfectionner.

Shinsuke Nakamura est également passé au dojo quand j’y étais et regardez où il se trouve maintenant. Dès qu’il est arrivé, nous sommes devenus de très bons amis. Nous buvions beaucoup… Nakamura est venu car il désirait se renouveler. Il avait besoin de s’entraîner avec des athlètes différents et meilleurs que lui. Il y avait tous les styles au dojo : de la lucha, des Japonais etc. C’est utile d’apprendre tous ces différents styles.”

Combien a dépensé l’un de ses sponsors* au cours des huit dernières années :

“Je dirai que l’un de mes sponsors, son nom est Oguchi-san, a du dépenser durant les huit années passées probablement près de 300 000$ sur Gallows et moi. Et ce n’est pas une blague.” (*Les sponsors sont des fans Japonais qui invitent les catcheurs au restaurant ou leur offrent des cadeaux afin de pouvoir passer du temps avec eux en échange, c’est une tradition au Japon.)

Avoir presque signé avec IMPACT Wrestling juste avant de recevoir un appel de la WWE :

“Je me rappelle que quand Gallows est venu à la NJPW et que notre équipe a eu du succès, je me suis dit qu’il était vraiment temps de rentrer en Amérique. Il y a eu quelques contacts et nous avons failli aller à IMPACT Wrestling. Dieu merci, la WWE a appelé exactement le même mois que IMPACT. Mais nous étions en route pour les Etats-Unis quoi qu’il arrive, nous savions qu’il y avait quelque chose à faire. La WWE est l’endroit où il faut être. C’est l’endroit où nous voulions être. Je souhaitais enfin avoir cette exposition, cette visibilité mondiale en tant que Karl Anderson.”

  • BretauJo

    Au début j’ai cru que Gallows & Anderson, avait reçu une offre d’Impact récemment

  • DavidOM56

    Ils sont tellement mal utilisé c’est triste, à SD ils auraient ptet plus d’opportunités

  • DarudeSandstorm

    Ils font le taf et pas grand chose en retour c’est dommage surtout quand tu connais le potentiel de Karl Anderson. 300 000 dollars il bouffe bien le copain Luke.

  • Emma Maunier

    Ils auraient ptete mieux fait d’aller à la TNA

    • Greil

      Niveau booking peut-être, mais niveau salaire certainement pas.

      • Emma Maunier

        Oui c clair …