Mise à jour sur le potentiel adversaire de John Cena à Wrestlemania 34

12
Qui oserait se mesurer à John Cena à NXT ?

Plus tôt dans la journée, nous vous rapportions que John Cena avait de grandes chances de figurer dans l’un des matchs les plus important durant Wrestlemania 34. À l’approche du Royal Rumble, beaucoup pensaient que le multiple fois champion du monde allait remporter ce match et ainsi défier AJ Styles pour tenter de décrocher un dix-septième titre mondial. Le Wrestling Observer avait démenti cette rumeur et avait indiqué que Braun Strowman serait le lutteur pressentit pour faire face au leader de la Cenation.

Le journaliste sportif Dave Meltzer, membre de l’équipe du Wrestling Observer, a dévoilé les noms des seuls lutteurs qui pourraient éventuellement prétendre à un combat face à John Cena. Il y aurait dans cette liste les noms de Batista, Goldberg, The Undertaker et Hulk Hogan. 

Actuellement, rien n’est encore gravé dans le marbre. La WWE est réputée pour changer plusieurs fois de plans avant la rivalité finale. Meltzer a indiqué que le début des rivalités majeures pour Wrestlemania 34 devraient avoir lieu lors de l’épisode spécial pour les 25 ans de Monday Night RAW. Ce dernier aura lieu le 22 janvier prochain juste avant le Royal Rumble. De nombreuses légendes seront présentes durant ce show exceptionnel, The Undertaker, Shawn Michaels et Kevin Nash ayant été déjà annoncés par la WWE.