Mise à jour sur le potentiel adversaire de John Cena à Wrestlemania 34

12
Qui oserait se mesurer à John Cena à NXT ?

Plus tôt dans la journée, nous vous rapportions que John Cena avait de grandes chances de figurer dans l’un des matchs les plus important durant Wrestlemania 34. À l’approche du Royal Rumble, beaucoup pensaient que le multiple fois champion du monde allait remporter ce match et ainsi défier AJ Styles pour tenter de décrocher un dix-septième titre mondial. Le Wrestling Observer avait démenti cette rumeur et avait indiqué que Braun Strowman serait le lutteur pressentit pour faire face au leader de la Cenation.

Le journaliste sportif Dave Meltzer, membre de l’équipe du Wrestling Observer, a dévoilé les noms des seuls lutteurs qui pourraient éventuellement prétendre à un combat face à John Cena. Il y aurait dans cette liste les noms de Batista, Goldberg, The Undertaker et Hulk Hogan. 

Actuellement, rien n’est encore gravé dans le marbre. La WWE est réputée pour changer plusieurs fois de plans avant la rivalité finale. Meltzer a indiqué que le début des rivalités majeures pour Wrestlemania 34 devraient avoir lieu lors de l’épisode spécial pour les 25 ans de Monday Night RAW. Ce dernier aura lieu le 22 janvier prochain juste avant le Royal Rumble. De nombreuses légendes seront présentes durant ce show exceptionnel, The Undertaker, Shawn Michaels et Kevin Nash ayant été déjà annoncés par la WWE.

  • Pingback: Les Young Bucks aimeraient avoir John Cena dans le Bullet Club()

  • Pingback: Preview de Wrestle Kingdom 12 : New Japan Rumble()

  • Pingback: Daniel Bryan se considère comme un "hypocrite" envers les fans()

  • Pingback: The Undertaker ne semble pas vouloir raccrocher les bottes()

  • MisterPhenomenal

    Franchement j’aimerais qu’il affronte Strowman et qu’il perde à Mania 34. Avec le retour de Strowman en monster heel parce que je le trouve moins intéréssant en Face.
    Ce ne serait pas dramatique que Cena perde parce que si on exclut WM 28 ce serait sa seule défaite clean en 1v1. Strowman mérite une grosse victoire à Mania après l’énorme année 2017 qu’il a eu.

    Par contre les légendes NON. Déja qu’il y aura Kurt Angle et HHH qui vont avoir un match de 30 min… Si Goldberg, Taker, Batista ou même Hogan reviennent jobber pour Cena non merci. Si ces gars reviennent ce serait pour affronter Rollins, Balor ou encore Wyatt bref qu’ils mettent en avant les jeunes.

  • BretauJo

    Peux importe son adversaire il va gagné, il ne faudrait surtout pas qu’il job XD

  • UnderKane

    J’aurais beaucoup mieux aimé un Joe vs Cena ou pourquoi pas vs Nakamura.
    Ou s’il doit affronter une légende, Kurt angle pour l’histoire.

  • Sandman

    Je préfère ça plutôt que de le voir enterrer un jeune. Goldberg vs Cena pourquoi pas? Deux des gars les plus overrated de la galaxie dans un même match ça me botte pas mal.

  • Cm Pingouin

    “Batista, Goldberg, The Undertaker et Hulk Hogan. ”

    F*UCK LE FUTUR !!!

  • bcmdmarie

    Taker of course, histoire de boucler la boucle

  • Banest

    j’aimerais beaucoup voir un match contre Joe avant qu’il ne soit trop tard

  • Lionel Brunet

    plus Batista ou Goldberg, Undertaker est en fin de parcours (il devrait même s’arrêter carrément, mais bon…) et Hulk Hogan, ça virerait au gros gag et je doute que ces problème de dos lui permette de revenir combattre sur un ring…