WOKEN Matt Hardy, un personnage au centre d’une évolution majeure

10
Matt Hardy va prendre du repos.

Depuis maintenant quelques semaines, Matt Hardy a reçu l’autorisation d’utiliser son personnage de “Broken Matt” à la WWE lorsque IMPACT Wrestling et sa société mère Anthem Sports & Entertainment lui ont cédé les droits. Dès le lundi suivant, la compagnie accueillant l’ancien champion par équipe de RAW a mis en place une histoire afin de le faire revenir à son état de “Broken”, en changeant d’ailleurs le concept en “Woken” afin d’en avoir un droit exécutif et exclusif.

Matt Hardy redevient finalement WOKEN

Depuis le 27 novembre 2017 et suite à sa défaite face à son actuel rival, Bray Wyatt, Matt Hardy entame officiellement son ascension en tant que “Woken” en étant pris de folie, rigolant à la manière unique de son personnage et criant son fameux “Delete”. Après cet épisode qui a marqué le retour du personnage phare de IMPACT Wrestling, les semaines passèrent et le personnage de “Woken Matt” s’est reconstruit petit à petit.

♬ “I’ll fade away and classify myself as obsolete” ♬

Hier soir lors d’un show non-télévisé au Madison Square Garden, arène mythique de la WWE et de New York, le personnage inventé par Matt Hardy a connu une évolution supplémentaire. Les fans présents dans l’arène ont capturé ce moment et l’ont partagé sur Twitter :

 

Bien que logique voire presque prévisible, les officiels de la compagnie de Stamford ont tenu à pousser le personnage incarné par la moitié des Hardy Boyz au maximum. “Woken” Matt Hardy a effectué son entrée au mythique Madison Square Garden avec sa mythique musique au piano.

Il est très probable que la musique soit retravaillée dans les prochaines semaines, puisque les shows non-télévisés sont très utilisés par la WWE pour effectuer des tests, que ce soit pour de nouvelles musiques, de nouvelles entrées et même de nouveaux personnages avant l’utilisation finale dans les shows hebdomadaires.