Smackdown : Un tournoi pour le titre des Etats-Unis annoncé

15

Le général manager de Smackdown Live, Daniel Bryan, a annoncé hier soir la mise en place d’un tournoi pour couronner le nouveau champion des États-Unis. La semaine dernière, Dolph Ziggler avait surpris tout le monde en laissant son titre en plein milieu du ring. Une action considérée par Daniel Bryan comme un abandon de titre.

A Night Of Champions, le 17 décembre dernier, Dolph Ziggler avait remporté pour la deuxième fois de sa carrière le titre des Etats-Unis et avait par la même occasion mis fin aux 2 mois et demi de règne de Baron Corbin. La plupart des fans étaient ravis : Baron Corbin est très critiqué depuis ses débuts à Smackdown Live alors que Dolph Ziggler est l’un des catcheurs les plus populaires à la WWE. The Show Off a cependant tourné court à l’euphorie et deux jours après, alors que tout le monde s’attendaient à une célébration en grande pompe, Dolph Ziggler s’en est allé du ring après avoir déposé le titre en plein milieu de celui-ci.

Ce mardi à Smackdown Live, le général manager du show bleu Daniel Bryan a alors dû prendre une décision. Après avoir tenté maintes fois de contacter Dolph Ziggler, rien n’y fait, le champion ne répond pas. La verdict est clair : Dolph Ziggler a abandonné son titre et un nouveau champion doit être couronné. Daniel Bryan a donc pris la décision d’organiser un tournoi pour sacrer le prochain champion des Etats-Unis. Au total, 8 Superstars prendront part au tournoi dont les premiers matchs ont eu lieu le soir même et ont vu la victoire de Bobby Roode sur l’ancien champion Baron Corbin et la victoire de Jinder Mahal sur Tye Dillinger. Les 2 prochains matchs auront lieu la semaine prochaine et leurs participants restent encore inconnus.

Qui sera donc sacré nouveau champion des Etats-Unis dans les semaines à venir et quelle sera la suite des événements pour Dolph Ziggler, récemment conseillé par Ryback de quitter la WWE.