Résultats WWE SmackDown (26/12/17)

6

WWE SMACKDOWN
26 DÉCEMBRE 2017
CHICAGO, ILLINOIS, USA

Triple Threat Tag Team Match
Les gagnants auront une chance pour les Tag Team Championship
Chad Gable & Shelton Benjamin battent The New Day et Aiden English & Rusev
Par tombé

Tag Team Match
The Bludgeon Brothers battent Breezango
Par disqualification

Women’s Single Match
Ruby Riott (avec/ Liv Morgan et Sarah Logan) bat Naomi

Single Match
Tournoi pour le WWE United States Championship
Bobby Roode bat Baron Corbin
Par tombé

Single Match
Tournoi pour le WWE United States Championship
Jinder Mahal (avec/ The Singh Brothers) bat Tye Dillinger
Par tombé

No-Title Single Match
Kevin Owens (avec/ Sami Zayn) bat AJ Styles
Par tombé

  • Pingback: PREVIEW Royal Rumble : The Usos © VS Chad Gable & Shelton Benjamin - Catch au Quotidien()

  • Pingback: Smackdown : AJ Styles affrontera Sami Zayn dans le main-event du show()

  • OuarYor

    Un bon Smackdown qui, je l’espère, va donner le ton de l’année 2018 pour le show bleu. Sami Zayn m’épate de plus en plus en Heel. Il est d’une condescendance avec son grand sourire, il me fait vraiment marrer à chaque fois. Il en fait des tonnes mais pour moi, avec Owens qui est tout l’inverse c’est à dire un Heel sérieux, bah ça fonctionne car le contraste est là 🙂

  • Banest

    Bon Smackdown, le Triple Threat tag team est juste incroyable, mieux que le 4 way à Clash Of Champions, Rusev toujours plus over.
    Bon Main Event, ça continue la storyline d’une très bonne façon.

    Seul point noir, la division féminine. Naomi qui perd en 30 secondes en passant pour une conne, charlotte c’est pas forcément mieux, tout ça pour quoi ? Pour se faire secourir par les 4 meufs qui sont censé être heel mais un peu moins que les autres ou peut être qu’elles sont face mais pas trop on sait pas mais après tout on en pas grand chose a foutre d’elles.
    Bref y’a pas de logique, ça tourne en rond, on les fou toutes dans une seul et même storyline histoire de pas trop se faire chier, Charlotte est la championne elle a aucune challengeuse potentielle.

    • Dayne

      Alexa Bliss non plus n’a pas de challenger. Je pense que c’est voulu pour que le seul match women au RR soit le Rumble match féminin, comme ça il peut durer un peu vu qu’aucun des deux titres féminin ne sera défendu (et permettra peut-être aux championnes de participer elles-mêmes au match).

      Je peux les comprendre, si on avait deux matchs de championnat féminin + le rumble fille + les matchs de championnat masculins, maximum 6 (seront surement pas tous sur la carte, ou alors en kick off): US finale du tournoi, IC Reigns vs Joe, universel, WWE owens vs styles et les deux titres TT + le Woken Matt/Wyatt qui s’annonce (à moins qu’ils le gardent pour Mania ou le kick off) + le rumble masculin (qui dure généralement ~1h) ça ferait beaucoup trop de matchs, même pour un ppv du big four.

  • Pingback: Royal Rumble 2018 : mise à jour de la carte, de nouveaux noms annoncés()