Dernière ligne droite dans la course au titre NXT ce soir

1

NXT TakeOver WarGames est un pay-per-view a oublié pour Drew McIntyre. En effet, en plus d’avoir perdu son titre dès sa première défense lors d’un grand événement, le lutteur Ecossais a quitté l’arène avec une blessure. Vaincu et diminué, l’ancien champion n’a pas eu d’autre choix que de laisser Andrade ‘Cien’ Almas parader à sa guise durant les shows hebdomadaires. Accompagné de Zelina Vega, l’ex La Sombra se retrouve donc sans challenger à l’approche de TakeOver Philadelphie (show qui aura lieu la veille du Royal Rumble).

Pour combler l’absence de Drew McIntyre, le général manager de NXT, William Regal, a annoncé la tenu d’un tournoi pour désigner le prochain challenger au titre détenu par Almas. Après plusieurs semaines de compétition, quatre athlètes vont se retrouver ce soir dans le ring et tenter de décrocher une place d’aspirant numéro 1. Voici les lutteurs qui se feront face dans le 4 way match de ce soir à NXT :

Lars Sullivan : Vainqueur de Kassius Ohno lors du dernier pay-per-view, le monstre a continué sa montée en puissance en se débarrassant du très expérimenté Roderick Stong. Sullivan a clairement fait savoir qu’il comptait défier Andrade à TakeOver et que le titre finirait sur ses hanches.

Johnny Gargano : Auteur d’un excellent match à TakeOver Brooklyn III, Johnny Gargano n’aura pas réussi à trouver sa place dans la carte de TakeOver War Games. Suite à deux défaites très importantes (contre Almas et Dunne), “Johnny Wrestling” a obtenu une nouvelle opportunité de montrer son talent en participant au tournoi organiser par William Regal. Loin d’être le favoris numéro un ce soir, il donnera tout ce qu’il peut pour participer au prochain TakeOver.

Aleister Black : Avec un total de trois victoires en trois TakeOver, Aleister Black entre dans la course au titre avec le statut de favoris. Ce dernier a d’ailleurs participé à l’un des meilleurs matchs de l’année contre Velveteen Dream à l’occasion TakeOver War Games. Grâce à son terrible Black Mass, le Néerlandais compte bien devenir le prochain champion NXT.

Killian Dain : L’homme fort du clan Sanity est lui aussi parvenu à se hisser dans le carré final. Véritable machine de guerre durant le WarGames match, l’Irlandais était rapidement venu à bout du pauvre Trent Seven pour se qualifier. Après avoir perdu les ceintures par équipe la semaine dernière avec Eric Young, la bête de Belfast a désormais un nouvel objectif, le titre de champion NXT.

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Bon autant dire qu’ils auraient puent fairent mieux comme match , perso j’aurais mis Adam Cole et Roderick Strong à la place de Killian Dain et Lars Sullivan .