Kevin Owens : “La meilleure réaction est un mélange de huées et d’applaudissements”

7

KEVIN OWENS POUR MLIVE.COM :

La réaction qu’il attend des fans :

“J’essaye d’avoir une réaction forte. Pour moi, la meilleure réaction est un mélange de huées et d’applaudissements. John Cena et Roman Reigns ont des réactions folles, la moitié du public les aimant, l’autre les détestant. Quand tu attends ton adversaire sur le ring, que tu attendes John ou Roman, le bruit de la foule te frappe. Les gens se font presque face. Ils essayent de faire plus de bruit que l’autre camp. Ça donne une atmosphère spéciale. Je veux vraiment ça.”

Vouloir affronter Shawn Michaels :

“Michaels est la première raison pour laquelle je suis devenu lutteur. Je l’ai vu à 11 ans. A l’époque, j’étais vraiment frêle. Les gens pensaient que j’avais 7 ou 8 ans. Ça me parlait de voir que le plus petit gars était devenu la grande star du show. S’il pouvait le faire, je pouvais le faire aussi. Maintenant, j’ai l’occasion de parler un peu avec lui à certains shows. J’essaye de me rapprocher de lui et de discuter catch, famille, sur la vie en général. C’est super de parler de toutes ces choses avec quelqu’un qu’on admire. Je ne peux même pas imaginer ce que ça aurait donné d’être sur le même ring que lui.”

  • Sandman

    Il parle de Cena et Reigns mais justement je trouve qu’en ce moment, le public réagit de moins en moins en les voyants. Comme si une certaine lassitude s’était installée. Les fans chantent toujours “let’s go Cena ! Cena sucks !” mais c’est plus un jeu qu’autre chose et en revanche pour Reigns, le public devient plus silencieux.

  • BretauJo

    La meilleure réaction est un mélange de huées et d’applaudissements… J’ai pensé aussi à Roman Reigns & John Cena
    En 1995, Shawn Michaels avait remporté le Royal Rumble, le WWF Intercontinental Championship et le WWF World Tag Team Championship

  • Cm Pingouin

    Faut pas comparer Cena et Reigns. Cena c’est à peu près du 50/50 sauf dans les villes de fans hardcore comme Chicago ou Montreal.

    Reigns c’est du 20/80 et encore je suis gentil, en solo il reçoit très peu d’acclamations et la plupart du temps il se fait carrément lyncher par la foule.
    Et quoi qu’il dise ce genre de heat n’est jamais bon car ça encourage les gens à changer de chaîne, demandez à Vince Russo ce qu’il en pense.

    • Cl em

      Le 20/80 c’est dans les gros ppv ou la période apres wrestlemania mais non en ce moment c’est du 50/50 faut juste regarder le raw de cette semaine.

      • Cm Pingouin

        J’ai pas encore vu le Raw de cette semaine mais je t’avouerai qie ces derniers temps j’ai tendance à zapper la plupart des matchs et segments de Reigns je suis vraiment pas fan de ce type.

        Mais j’ai bien remarqué qu’en ce moment il est pas aussi hué que d’habitude mais je pense que c’est grâce à la formation du Shield, le changement de réaction de la foule coïncide avec la reformation du trio.
        C’est pour ça que j’ai précisé en solo, même s’il fait la plupart des matchs en solo en ce moment il est toujours associé à Ambrose et Rollins qui sont très populaires aux yeux des fans surtout Ambrose.

    • Steiner

      Cena c’est un J-E-U
      Reigns ce n’est pas un jeu … faut arrêter.
      C’est pas parce que X gagne au loto en y jouant une fois dans sa vie que c’est tout le temps comme ça.
      La heat de Cena c’est lentement atténuée
      Reigns en a toujours autant ou elle s’est atténué non pas par ses actions juste parce que … bah on s’en fou de plus en plus

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Il a raison , mais bon ces réactions la sont souvent controversés , car les fans ne savent plus si il faut huer ou applaudir le catcheur en question. Heureusement qu’il y a des fans qui se procurent leur propre avis , après maintenant c’est presque des modes de huer ou d’apprécier des superstars , je m’explique , par exemple Roman Reigns , les fans ont commencer à le huer et puis c’est presue devenue une mode de le huer car si un fan ne le critique pas , c’est le fan lui même qui se fera critiquer , et c’est pour sa que je suis content que des fans le siffle et l’encourage en même temps car chacun à son propre avis , je suis quand même bien content que il y ai des fans de Roman Reigns qui n’ont pas peur de ce que les haters vont leurs dirent , bon je tiens à préciser que je ne suis absolument pas fan de.Roman Reigns et que je l’ai cité lui pour l’exemple , mais j’aurais pus citer John Cena par exemple .