Kenny Omega : “Shinsuke Nakamura n’a rien fait de captivant à la WWE”

25

Nous sommes à J-8 avant Wrestle Kingdom 12, le plus grand événement de l’année de la NJPW qui aura lieu le 4 janvier 2018. Kenny Omega qui affrontera Chris Jericho dans un No Disqualification Match pour le IWGP United States Championship multiplie actuellement les interviews afin de promouvoir le show. Il a ainsi pu donner son avis sur plusieurs sujets.

Quel doit être le dernier match de Wrestle Kingdom 12 :

“Testuya Naito m’a battu lors du G1, et je n’ai pas réussi à battre Kazuchika Okada pour le championnat IWGP. Donc leur match devrait être le dernier du show. Mais le monde regarde pour Chris Jericho et Kenny Omega.”

Son match contre Chris Jericho, Alpha vs Omega : 

“Je veux mettre une claque à la WWE et la New Japan. Ce match va ouvrir les yeux de beaucoup de monde, et vous allez ressentir des émotions que vous n’avez encore jamais ressenti devant un match de catch. C’est un clash entre deux univers uniques.” 

Le run de Shinsuke Nakamura à la WWE : 

“Je suis heureux de la réaction qu’il obtient bien entendu, et nous savions tous à la NJPW qu’il serait over à la WWE grâce à son charisme. Mais quand je vois Nakamura à la Smackdown Live, c’est difficile pour moi de dire qu’il ait fait quoi que ce soit de captivant ou passionnant, ce qui est dommage. Il faut juste la bonne histoire, au bon moment et les gens seront captivés par tout ce qu’il fait. Mais actuellement, ce n’est pas encore arrivé.”

Le WWE qui gère mal le booking de Shinsuke Nakamura : 

“Tout à la WWE est over-booké. Certains catcheurs ont même besoin que leurs pas soient chorégraphiés. Quand vous travaillez avec des personnes qui nécessitent autant de management, qui doivent chorégraphier leurs matchs en entier, alors avec un garçon comme Nakamura et son style “Strong Style”, ça ne va pas fonctionner. Il n’y a pas d’âme, ça ne fait aucun sens.”