Hideo Itami change de finisher suite aux blessures de Brian Kendrick

10

Lors de l’épisode de RAW cette semaine, Hideo Itami a blessé Brian Kendrick en lui portant son GTS en plein visage. Depuis l’incident, il y aurait des discussions entre les officiels afin de bannir le GTS.

Lors du show de 205 Live hier soir, Hideo Itami a remporté son match face à Jack Gallagher en utilisant une version modifié des “Rings of Saturn”, une prise de soumission. Il serait donc probable que la WWE ait demandé à Itami d’arrêter d’utiliser le GTS pour le moment. En effet, suite à ses blessures, Brian Kendrick devrait être absent au moins deux mois, ce qui pénalisera 205 Live. La fédération souhaite éviter ce genre de situation en bannissant les prises jugées trop dangereuses.

Il faut également noter que la prise “Rings of Saturn” est actuellement la finisher de Neville. Selon les journalistes, le fait que la WWE permette à Hideo Itami d’utiliser cette prise serait un mauvais signe concernant le retour potentiel de Neville.

  • DavidOM56

    ridicule …

  • LesnarRKO

    Le GTS est donc mort à Chicago… C’est le destin hein.

  • Pingback: Neville serait plus que jamais proche de quitter la WWE()

  • Sandman

    Vous voyez à quel point c’est ridicule d’interdire une prise ? Le curb stomp de Seth Rollins était parfait et depuis qu’on l’a contraint de changer, c’est devenu n’importe quoi. Pareil pour Samoa Joe avec son Muscle Buster, Eric Young avec le Piledriver, et maintenant Hitami avec le GTS alors que c’est lui qui est à l’origine de cette prise… c’est totalement ridicule.
    Sérieusement, n’importe quelle prise est potentiellement dangereuse si elle est mal exécutée. Un botch ne devrait pas être une raison valable pour interdire une prise.

    • Ryborg

      Mais j’aime bien le nouveau finisher d’EY moi 🙁 Il ressemble à aucun autre et est assez beau dans son exécution. Plutôt d’accord pour les autres par contre, surtout pour Rollins qui a jamais blessé personne avec. Je rajouterais Adam Cole à la liste aussi, le Panama Sunrise ça envoyait quand même plus qu’une espèce de superkick :/

      • Sandman

        J’aime aussi le finisher d’EY mais je trouve que le piledriver lui allait tellement bien. D’autant plus qu’il exécutait cette prise depuis des années et qu’il n’a jamais blessé personne il me semble

    • DavidOM56

      Je pense que le finisher de Joe c’est normal, il a faillit paralysé Tyson Kid, mais pour le reste je suis totalement d’accord

  • Steiner

    Fragile …
    Qu’il se barre sans déconner …
    On parle de KENTA … Le mec qui a inspiré CM Punk, Daniel Bryan et tant d’autres …

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Il aurait pu utiliser l’Anaconda Vice…

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Je vois bien Itami avec une prise de soumission en finisher , mais j’aimais bien le GTS , selon moi Itami devrait avoir deux finishers , le GTS et le Rings Of Saturn .