Deux fractures au visage pour Brian Kendrick après le GTS d’Hideo Itami

21

La WWE vient tout juste de communiquer sur la blessure de Brian Kendrick, survenue lundi soir lors de RAW.

Souvenez-vous, le lutteur affrontait Hideo Itami, qui lui a assené à la fin du match son finish : le GTS. Le choc a été très puissant et Kendrick s’est retrouvé légitiment sonné après l’impact. En conséquence, il a immédiatement été conduit à l’hôpital après le show afin de réaliser des examens. Résultat ? Nez cassé et fracture de l’orbite. Pour l’instant, rien n’a été révélé quant à la durée de la convalescence.

Suite à cette blessure, les officiels envisagent très sérieusement de demander à Hideo Itami d’arrêter l’utilisation du GTS. Il se dit aussi que certains membres du roster Cruiserweight désirent le retrait de cette prise, dont Neville, qui refuserait de remonter sur les rings tant qu’une décision n’aura pas été prise.

  • Cm Pingouin

    Pour Cody il avait réellement le nez cassé et il devait vraiment porter le masque, du coup au lieu de le mettre sur la touche pendant un long moment il s’en sont servis pour une storyline

    Mais au bout d’un moment Cody se plaignait du masque disant qu’il l’empêchait de voir correctement du coup Orton l’a brisé lors d’un match à Smackdown.

    • Bouguila Marwen

      Pourquoi d’autre personnes me disent que c’etait un scénario ?

      • Cm Pingouin

        Disons que Cody a “profité” d’une vraie blessure pour changer son personnage.
        Rey mysterio lui avait vraiment pété le nez.

        Cody l’a dit plusieurs fois lors d’interview.
        Moi aussi à l’époque je croyais que c’était une storyline j’ai appris il y a pas longtemps que c’était pour de vrai mais dès 2011 Cody faisait des shoot interview où il confirmait que la blessure était réel.

  • RK27ZERO93

    Oui, c’était une storyline pour Cody.
    Par contre, Taker en était réellement sorti avec le nez cassé, sur un “619” c’était lors d’un SmackDown en 2009 ou 2010

    • Cm Pingouin

      Pour Taker c’était pas au Royal Rumble 2010 plutôt ?

      • RK27ZERO93

        Pas trop de souvenirs de leur match au Rumble 2010, donc ça lui est peut-être arrivé 2 fois mais ça m’étonnerais.

        Par contre la fois dont je parle c’est bien un SmackDown en 2010 je pense, Taker devait faire un Fatal 4 Way en PPV quelques semaines après et à cause du 619 il ne pouvait pas y participer. Du coup ReyRey avait pris sa place pour le PPV (c’est d’ailleurs ce qui avait fait débuté la storyline Kane-Mysterio-Taker avec le retour de Paul Bearer où Taker a une horrible série de match avec Kane).

        • Cm Pingouin

          Pour le Rumble je me souviens que l’Undertaker avait le nez en sang après un 619.

          Moi c’est l’inverse j’ai pas de souvenir de la blessure dont tu parles en fait j’ai jamais su qu’il était blessé pendant ce temps mais oui la feud était horrible.
          Et surtout qu’on a jamais su pourquoi la Nexus a aidé Kane à enterrer l’Undertaker.
          Et le fait que ce dernier n’ai même pas chercher à se venger à son retour à rendu la feud encore plus stupide.

          • RK27ZERO93

            Hahaha.
            Je me demande comment la carrière de Kane a pu continuer après Katie Vick. Tu te refais toutes les storylines qu’il a eu dans sa carrière, c’est meilleur que n’importe quel One Man Show.

          • Cm Pingouin

            Pourtant à la base il avait une gimmick vraiment intéressante. On parlait d’un mec qui a été brûlé vif par son frère qui a également tué sa mère (les babyfaces tuaient des gens dans les années 90 visiblement) et qui devait porter un masque pour cacher ses brûlures et un appareil pour parler.

            Mais petit à petit ils ont détruit toute cette histoire, déjà en lui faisant ressentir de la compassion et en le mettant dans des segments comiques sans arrêt ensuite miracle il arrive à parler sans son appareil sans qu’aucune explication ne soit donné.
            Ensuite avec Katie Vick là ça a complètement tué son background puisqu’il était sensé avoir vécu dans l’ombre durant tout ce temps (et bordel à quel moment un mec s’est dit “Hey on va rajouté de la nécrophilie dans nos shows !”
            Et puis après il enlève son masque et miracle ses brûlures ont disparus et bien sûr toujours pas d’explications faut pas déconner hein.

            Et après le reste c’est une collection de turns et de storylines sans intérêt jusqu’à la gimmick de corporate Kane qui était le dernier clou du cercueil. du coup faut pas s’étonner qu’aujourd’hui plus personne ne le prends au sérieux.
            Quand tu regarde le Kane d’aujourd’hui et celui de 1998 c’est juste le jour et la nuit.

          • RK27ZERO93

            Il est là pour faire rire les gosses qui sont leur réel fond de commerce, Bray Wyatt a repris le flambeau, ils ont trouvés leur guignolito de service pour les prochaines années.

            Et franchement, même Braun Strowman, on le voit bien en géant en Monster Heel comme lors de l’année dernière. Mais ça c’est sa montée, tant que McMahon sera là, je pense que Strowman à terme c’est le prochain Big Show.

          • Cm Pingouin

            Bray Wyatt au micro il est bon et son personnage est intéressant. Son in-ring est pas génial mais il est pas dégueulasse non plus, mais pour ce style de catcheur c’est pas le plus important.

            Mais le problème c’est que la WWE le traite comme un jobber depuis des années, en plus de ça il enchaîne les segments stupides.
            Je veux dire le mec est sensé avoir des pouvoirs surnaturels, un culte avec plein de membre, et est soit disant possédé par un démon et qui s’autoproclame un Dieu sauf que quand tu perds toute tes feuds plus personne ne te prends plus au sérieux.
            En plus il a tendance à surjouer son personnage, trop de métaphores tue les métaphores.

  • Pingback: Hideo Itami change de finisher suite aux blessures de Brian Kendrick()

  • DavidOM56

    CM Punk et Itami ont portés cette prise un nombre incalculable de fois pour 1 blessé et ils veulent l’interdire ? Faut pas nous prendre pour des cons, si ils veulent la supprimer c’est juste car justement c’est l’ancien finish de Punk

  • DarudeSandstorm

    Styles qui a porté la prise. Yoshi l’avait totalement botché et c’était fracturé le cou.

  • Crazy Cam

    Bah c’est Aj Styles qui a fait le style clash sur Yoshi Tatsu. Tape sur Youtube ” Styles Clash on Yoshi Tatsu” et tu verras

  • Steiner

    Autant je respecte Neville et je comprends sa décision de claquer la porte autant de faire sa diva en mode “je reviens pas tant que X ou X sont la ou utilise Y prise”.
    C’est pas non plus que la faute d’itami … Kendrick n’a pas non plus mis les mains ou quoi

  • RK27ZERO93

    Ça ressemble plus à une volonté d’effacer un finish repris et “popularisé” par CM Punk et totalement re-formater Kenta à une nouvelle image par la même occasion. Le Styles Clash n’avait pas été banni malgré qu’il ait explosé la nuque de Yoshi Tatsu fin 2015 ou le finish de ReyRey malgré qu’il ait mis Taker sur la touche en lui cassant le pif.

    Compréhensible mais ils enlèvent encore plus d’authenticité à ce catcheur qui a fait presque toute sa carrière avec ce finish, qui le représente et qu’il fait comme personne.

  • Cm Pingouin

    – Chef Itami a blessé Kendrick avec son GTS !
    – Excellent ! Comme ça on a une excuse pour bannir le move que Cm Punk utilisait.

  • Emma Maunier

    Neville ? Serieux ????
    D’ou il donne son avis ???

  • Eliot Fourdinier “V-Trigger”

    Je comprends pas vraiment ce que vient faire Neville là dedans? Il ne catch plus depuis pas mal de temps pour des raisons qui lui sont propres.
    Pourquoi son nom est mentionné et seulement le sien? Il refusait déjà de remonter sur le ring avant, là on a l’impression qu’il ne veut pas remonter sur le ring juste à cause de ça.
    Si quelqu’un peut m’éclairer.

  • Sandman

    Je suis pas favorable aux interdictions de prises. Une blessure ne devrait pas justifier une interdiction parce que sinon on peut interdire toutes les prises.
    Hitami a botché son finisher, ça arrive, Kendrick s’en remettra.
    Il faut juste qu’à l’avenir, le japonais retienne mieux son genou. Si le coup de genou au visage est même interdit dans les compétitions de Muay Thai c’est pas anodin.