RAW – Dean Ambrose absent 9 mois, il loupera WrestleMania 34

6

La nouvelle est tombée lors de RAW. Plus tôt dans la semaine, Dean Ambrose a été opéré d’urgence à la suite d’une blessure au niveau du triceps. Durant l’épisode de RAW d’hier soir, Michael Cole a pris quelques instants pour annoncer l’absence de Dean Ambrose d’une durée de 9 mois. Il loupera donc WrestleMania 34, l’année prochaine.

Le site internet de la fédération, donne quant-à-lui, plus d’informations sur cette opération. Dean Ambrose a été opéré par le docteur Jeffrey Dugas à Birmingham, en Alabama. L’intervention a duré environ 40 minutes.

L’opération s’est parfaitement déroulée. Le docteur Jeffrey Dugas a également mentionné que Dean Ambrose a d’ors et déjà débuté sa rééducation avec un kinésithérapeute.

  • Pingback: RAW : Roman Reigns défendra son titre avec un handicap de taille()

  • Cl em

    Un retour pour summerslam avec un heelturn sur Rollins peut être pas mal

  • Cm Pingouin

    Il faut savoir qu’il s’agit peut être d’une durée volontairement exagérée pour permettre un retour surprise au bout de quelques mois.
    La WWE a déjà fait le coup pour Cena en 2013 et cette année aussi avec Strowman il me semble.

    C’est peut être un mal pour un bien car au final il reviendra sûrement au top de la carte et probablement en heel.

    • Kirua

      Pour Rollins aussi, ils avaient fait le coup.

      • Cm Pingouin

        Ouais ils le font tout le temps maintenant, enfin c’est pas plus mal comme ça ça permet de garder la surprise tout en se gardant de la marge en cas de pépin.

        Enfin pour Dean Ambrose du point de vue scénaristique c’est pas une grande perte ni pour nous ni pour lui vu comment il était booké il n’aurait sûrement pas eut une place de 1er choix à Wrestlemania.

  • Scouserista

    Si il est vraiment absent 9 Mois , il loupera aussi SummerSlam aussi non ?
    Après 9 Mois ça me paraît énorme comme Convalescence quand même …