RAW – Asuka s’annonce pour le Royal Rumble Match

3

La semaine dernière, Stephanie McMahon annonçait la tenue d’un Royal Rumble Match uniquement réservé aux femmes. Un nouveau tournant dans la révolution féminine, qui avait débuté quelques années plus tôt. Cette annonce a depuis fait très réagir sur les réseaux sociaux.

A quelques semaines du Pay-Per-View, Asuka s’est intégré à la liste des participantes. Elle devient donc le premier nom de RAW sur la liste des participantes de ce Royal Rumble qui marquera les esprits. Elle rejoint Naomi, qui elle avait annoncé sa participation mardi dernier à SmackDown.

Pour rappel, comme pour les hommes, la gagnante de ce Royal Rumble Match remportera un match pour le titre de son roster lors de WrestleMania 34 à la Nouvelle Orléans.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Le suspense vient d’être assassiné… Le coupable?! Michael Cole, à la table des commentateurs, avec sa phrase toute faite de l’invincibilité d’Asuka depuis 2ans…

  • Crazy Cam

    Perso ça me dérangerait pas qu’elle perde car se faire éliminé au RR ne signifie pas être nul ( ce que je veux dire est difficile à expliquer XD). Tu peux très bien te faire éliminer par surprise alors que tu dominais le match un peu comme l’Undertaker au RR 2017. Et ça permettrait de lancer une rivalité car Asuka voudrait se venger de la personne qui l’a éliminé.

    C’est surtout que faire gagner Asuka n’a pas beaucoup d’intérêts car elle aura forcément un gros match à WM et en + sa victoire est prévisible. Asuka est la seule femme du roster qui n’a pas besoin de cette victoire.

  • Greil

    Il faut qu’elle gagne !