Jason Jordan écrit l’histoire de la division par équipe de la WWE

8

Hier soir lors du dernier épisode de Monday Night RAW, Jason Jordan et Seth Rollins sont devenus champions par équipe du show rouge. Un nouveau titre au palmarès de Jason Jordan qui lui permet de devenir le premier “Triple-Crown Champion par équipe” de l’histoire de la WWE.

En 5 ans à la WWE, Jason Jordan s’est surtout fait connaitre pour ses prouesses en équipe. Au sein d’American Alpha avec Chad Gable, les deux compères ont remporté ensemble les titres par équipe de NXT et de Smackdown. Jordan avait cependant commencé une carrière solo depuis cet été en rejoignant RAW à la suite de la révélation de Kurt Angle disant que Jordan était son fils.

Son passé l’a cependant rapidement rattrapé. Associé à “l’architecte” du Shield ce lundi à RAW, Jason Jordan et Seth Rollins ont battu ensemble la paire européenne Cesaro et Sheamus pour devenir champions par équipe de RAW. Jason Jordan devient par la même occasion le premier catcheur à avoir remporté les titres par équipe de NXT, Smackdown et RAW, ce qui lui permet d’obtenir le titre honorifique – encore non-officiel – de premier “Triple-Crown Champion par équipe” de la WWE.

Ce dernier pourrait dans un future proche être rejoint par Luke Harper, déjà champion par équipe de NXT et de Smackdown, à qui il ne manque plus que celui de RAW pour obtenir ce statut.