Brian Kendrick envoyé à l’hôpital après son match à RAW

16

Brian Kendrick a affronté Hideo Itami hier soir lors de RAW à Chicago, et il n’en est pas ressorti indemne.

Lors de ce match, Itami a utilisé sa prise de finition, le fameux GTS, également utilisé par le héros local CM Punk, dont la foule a scandé le nom plusieurs fois au cours de la soirée.

Malheureusement, Hideo Itami a été trop stiff et a frappé Brian Kendrick assez violemment avec son GTS (vidéo ci-dessous). Kendrick se tenait le visage par la suite, et était clairement sonné. Il a été envoyé à l’hôpital pour passer des examens afin de détecter une potentielle blessure.

La WWE n’a pas encore communiqué les résultats des examens.

 

  • Pingback: Deux fractures au visage pour Brian Kendrick après le GTS d'Hideo Itami()

  • Cm Pingouin

    C’est comme ça qu’il endort ses gosses à la maison : il les prends et puis hop au lit *boum* GTS !

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Ce sont les chants CM Punk qui l’ont énervé il a tapé un peu trop fort.

  • Emma Maunier

    Si il y a encore un blesser de plus alors il n’y aura bientot plus de 205 live

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Je le défendais jusque là mais je commence à me rendre compte qu’il n’y a déjà plus grand chose à sauver dans 205Live, à moins d’une énorme surprise qui changerait tout je vois mal le show durer encore une année complète.

      • Emma Maunier

        Effectivement je pense que les jours de 205 live sont compté

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Bon les jours c’est un peu exagéré je dirait plutôt les mois.

  • RainMaker Bestintheworld

    J’ai vu des vidéos de match de lui au Japon à la NOAH et souvent les catcheurs les prennent comme ça , voir en pire et n’ont pas été mal après. Par rapport à quoi ça pourrait être ? L’habitude dû au Strong Style ou bien parce que la c’était un petit raté ?

    • DavidOM56

      Au Japon les coups sont plus rude mais faut pas exagéré pas a ce point là, là il se prend un genou pleine face, avec ça tête qui va en plus dans la direction de son genou, il peut pas ne pas être mal après

      • RainMaker Bestintheworld

        Okada VS Shibata cette année : Okada se prend pire pendant tout le match et finit le match sur ses 2 pieds et catch le lendemain

        • DavidOM56

          il se prend des coups durs, mais a aucun moment il ne se prend un coup aussi violent que ce coup de genoux, la c’est comme si Itami avait réellement porté la prise

        • DarudeSandstorm

          Y’a quand même un léger raté là. Kendrick ne prend pas la cuisse mais le genou pleine face.

    • Ali H.

      Si tu regardes bien, souvent le GTS est porté sur la poitrine ou juste sous le visage, au niveau de la mâchoire ce qui permet de mieux encaisser. Et Itami donne généralement plutôt un coup de cuisse que de genou en réalité, ce qui est bien moins douleureux. Avec une caméra bien placée et du selling ça parait très réaliste mais ce n’est quasiment jamais réellement le genou en plein milieu du visage.
      Mais là effectivement le mouvement est un peu raté car le genou va directement dans le nez et sous l’œil de Kendrick. Même quand on est habitué au Strong Style on ne peut pas s’habituer à des coup de genou directs en plein visage 😉

      • RainMaker Bestintheworld

        Ah oui je vois , probablement ça alors. Mais il y’a bien des matchs ou les catcheurs ne finissent pas à l’hôpital après un coup de genoux même en plein visage.

        Mais c’est très normal qu’il l’ai mal pris attention , je ne dis pas le contraire ! Ça a du être bien douloureux

        • Ali H.

          Après des coups de genou de cette force en plein sur le nez, je ne pense pas non, tu finis à l’hôpital quoi qu’il se passe.
          Le dernier gros accident comme celui ci dont je me rappelle, c’était Seth Rollins avec John Cena et même résultat, nez cassé et hôpital.
          Des coups de genou + safe sur le côté du visage, le cou et la poitrine comme le font Omega, Okada, et beaucoup dans le puro oui, c’est autre chose. C’est plus safe et sur des zones qui encaissent mieux.
          Mais là c’est clairement un botch.

  • Sandman

    Quand il est pas blessé c’est lui qui blesse… J’espère que Kendrick n’a rien de grave. Le coup de genou n’a pas l’air si terrible que ça, il doit simplement être sonné.