BREAKING NEWS : Seth Rollins et Jason Jordan remportent les titres lors de RAW

5

Pour la première fois de l’histoire, WWE RAW était diffusé en direct le soir de Noël. Un pari très risqué pour la fédération et USA Network. Habituellement les shows de fin d’année sont pré-enregistrés, afin de laisser les superstars passer du temps en famille. Les shows sont aussi enregistrés pour limiter la casse des audiences. Mais pas cette année.

Voir – Résultats de WWE RAW du 25 décembre 2017.

A show exceptionnel, match exceptionnel. Le Général Manager de RAW, Kurt Angle, a annoncé que Cesaro et Sheamus défendraient les WWE RAW Tag Team Championship dans le Main Event du show.

Au bout du match, Seth Rollins et son nouveau partenaire, Jason Jordan, ont affrontés et battus The Bar pour remporter les WWE RAW Tag Team Champions, le soir de noël.

  • Pingback: Jason Jordan écrit l'histoire de la division par équipe de la WWE()

  • Dreignz

    Ca n’a aucun sens…d’accord Dean Ambrose est blessé mais ce n’est pas une raison pour faire n’importe quoi.

    • je pense que c’est du long terme, et que c’est pour préparer le retour de ambrose.

      soit face : jason jordan gagne la confiance du shield puis les trahi et ambrose returns pour lui casser la gueule.
      soit heel : jordan gagne la confiance du shield et évince dean ambrose qui fou de jalousie returns pour lui peter la gueule

      il y a de la matière pour 6 mois avec les bookers de la WWE, on va voir monter tout doucement une entente entre rolins et jordan, ensuite rollins convaincra reigns de laisser sa chance au gamin, etc…

  • Lyroy62

    Je prend mon tweet : Donc résumé bien ce #RAW, les mecs n’ont toujours aucun plan pour : Elias, Finn Balor , Jason Jordan et Seth Rollins. Et pour pas ce compliqué la vie, les bookers mettent Jason Jordan et Rollins champion tt en entendant le retour de Ambrose. Pauvre Bar..

  • Emma Maunier

    Incroyable !
    Sa ma surprise !