John Cena de retour à RAW ce soir pour Noël

12

En cette fin d’année 2017, la WWE va prendre un gros risque. La fédération va diffuser RAW en direct sur USA Network ce soir, soir de Noël. Habituellement, les shows de fin d’année étaient enregistrés afin de laisser les superstars libres.

Afin de booster la vente des places et les audiences, la WWE va mettre le paquet. La fédération a annoncé la présence de John Cena pour le RAW de ce 25 Décembre à Chicago, Illinois. De plus, la première heure du show ne contiendra aucunes publicités.

Il s’agira de la première apparition de John Cena depuis les Survivor Séries où il était l’un des membres de la Team SmackDown Live.

Simple apparition ou début d’une nouvelle rivalité pour la route vers le Royal Rumble ? Nous aurons la réponse ce soir.

  • Jean-michel Tremlay

    John Cena aux début je ne l’aimai pas, mais depuis sa série de matchs contre KO et AJ il a obtenu mon respect.

    Je suis le seul?

  • Gigi

    Super que Cena revienne ce soir à RAW malgré que je suis déçu que les superstars ne puissent pas fêter Noël avec leurs familles.
    Je sens que Cena va être dans l’open challenge pour le championnat Intercontinental de Roman Reigns. Il risque de le remporter afin de devenir Grand Slam & Triple Crown Champion.
    Après si ce n’est le cas, je le vois bien interrompre Strowman ou Miz durant leurs promos.

  • Triple 0

    Enfin un show live le 25 Décembre pour la WWE. Et pour ceux qui râlent ( ouais le jour de fête bla bla bla ) Déjà le Réveillon c’est le soir du 24 pas le 25 et plein de fédérations sportives jouent ce jour la . Pour n’en citer qu’une Américaine et pas la plus petite la NBA

  • Lionel Brunet

    la WWE va mettre le paquet, la fédération a annoncé la présence de John Cena
    ha wé, c’est ça mettre le paquet pour eux……mdr

  • Greil

    Ce Raw va être un bide d’une violence rare en terme d’audience. C’est sûr mais la WWE veut quand même sucrer ce jour de fête familial pour toutes les superstars pour ce show qui ne va pas marcher. Ce que je trouve grave mine de rien.

    • Punk HHH

      Non.
      C’est la chaîne qui a prit cette décision.

    • Kirua

      Comme ils disent, c’est un test et rien ne dit que ça ne marchera pas?

      En Angleterre, y a bien des matchs de foot pendant les fêtes (les fameux boxing day) et les stades sont plein…

    • BlablaPaige

      C’est la chaine qui les forces à le faire

    • Triple 0

      Un bide d’audience ? Cette blague les Christmas Day de la NBA entre autres explosent des record ce jour la. Et oui plus de gens en repos, souvent en Famille, donc devant la TV, donc grosse audience. CQFD .

    • RAW veut être légendaire à nöel, ils vont faire simple:

      – John Cena bat Roman Reigns et devient Gran slam champion à son tour

      Reigns sera libre d’aller gagner le royal rumble quelques jours après pour devenir challenger à brock lesnar, ensuite comme il faudra un challenger à John Cena pour le titre IC au rumble et qu’on sera à Chicago, Joyeux noël les gars …..The second saint city, CM Punk is back….. baby.

      • Gigi

        Pour le challenger de Cena, c’est simple je vois bien Samoa Joe devenir le challenger n°1 du titre IC car ce derniers temps je sens que Joe veut gagner le titre IC après son échec pour le titre Universal.
        Joe gagne le titre IC au Rumble et participe à Elimination Chamber en se faisant éliminer par Finn Balor et Joe décide défendre le titre IC à Wrestlemania 34 face à Finn pour se venger de son élimination au Chamber et hop à WM, Balor gagne enfin son 1er titre depuis l’Universal Championship.

    • RatedR

      C’est pas la WWE qui a décidé de ça. C’est USA Network qui a décidé de faire un live le 25..