Un Fatal 5 Way autour du titre de la WWE à Fastlane ?

14

La ville de Columbus dans l’Ohio se prépare à recevoir un pay-per-view de la WWE courant 2018. Plus précisément, c’est à la Nationwide Arena de la ville que se tiendra le 11 mars prochain le show Fastlane, qui est exclusif au roster de Smackdown.

Les publicités sur l’évènement vont bon train et un communiqué a particulièrement attiré l’attention. Comme souvent, il est annoncé que plusieurs Superstars seront présentes comme Charlotte, Jinder Mahal ou encore The New Day. Mais ce qui retient le plus l’attention est qu’il est annoncé que le titre de la WWE sera défendu dans un Fatal 5 Way. Ainsi, il est écrit que le champion AJ Styles tentera de conserver sa ceinture face à Randy Orton, Shinsuke Nakamura, Kevin Owens et Sami Zayn.

  • Sandman

    Peut-être qu’on aura pour la première fois un bon match à Fastlane… Je comprends toujours pas pourquoi la WWE garde ce PPV. Enfin bref, je pense que le match sera bon même si on peut déjà affirmer que Orton ne gagnera pas étant donné son planning allégé, Sami Zayn je le vois mal devenir champion (même si j’aimerais beaucoup le voir gagner) et Kevin Owens ca m’étonnerait parce que lancer une autre rivalité entre AJ et KO aurait comme un goût de déjà vu et c’est pas souhaitable à l’approche de WM.
    Soit AJ conserve, soit Nakamura gagne et on aura la revanche à WM.

  • Crazy Cam

    3 bonnes nouvelles avec cette annonce :
    -un match qui s’annonce plutôt bon et qui va remonter le prestige du WWE Championship
    -Jinder Mahal définitivement écarté du main-event
    -une bonne avancée dans le match Nakamura vs Styles à WM

  • ChaoticPilot

    Bon déjà Mahal n’est pas dedans, good news !
    Mais ça voudrait dire que Nakamura ne gagnera pas le rumble, sinon aucun intérêt de le mettre dans le match…
    Sinon je ne vois pas non plus Reigns pour le rumble, je pense que sa feud avec Lesnar se construira autrement
    Donc si on reste logique, le vainqueur du Rumble sera de SDLive et pas dans le 5Way, ça pourrait être Cena mais ça serait du réchauffé peu importe le vainqueur du 5Way, Mahal mais je pense qu’il affrontera Cena ou Ziggler en surprise et un Ziggler vs Styles pour le titre a WM ça aurait vraiment de la gueule!

  • DavidOM56

    Ils veulent pas se faire chier a écrire une bonne feud, bon au moins on aura un bon match, mais si ça veut dire que les mecs présent dans ce match ne sont pas dans le Rumble, ça veut sans doute dire que le vainqueur du Rumble sera de RAW

    • ChaoticPilot

      Pas de rapport, le rumble aura déjà eu lieu en janvier

      • DavidOM56

        ah oui j’ai cru que le Fatal 5 way allait avoir lieu au Rumble, étourderie x)

  • Cm Pingouin

    Ahhh le fameux 5 way synonyme de “on a pas d’idée et on a la flemme”.

    Bon au moins Jinder Mahal est pas dedans c’est déjà ça…par contre c’est bizarre que Nakamura y soit annoncé car selon les cotes il est un top favoris pour le Rumble.
    Oh p*tain c’est quand même pas Mahal qui va gagner le Rumble déconner pas hein…

    • Samy Noiraud

      je mettrais une pièce sur cena pour le rumble perso

    • Banest

      Si Mahal gagne le Rumble c’est pour faire un Mahal/Cena (pire idée du siècle), mais si Styles est toujours champion a fastlane et que Cena est pas dans le match je vois pas comment ça pourrais arriver. Après je sais pas a quel point on peut prendre au sérieux ce que les publicités disent.

      • Cm Pingouin

        Cena/Mahal se serait une erreur monumentale car jamais la foule de Wrestlemania ne voudrait assister à un tel match.

        Mais faut pas oublier que Cena n’est pas vraiment à Smackdown et il pourrait très bien affronter un gars de Raw. Et c’est quasiment certain que se sera un mec de smackdown qui gagnera.
        Donc j’espère que la pub s’est trompé et que Nakamura remportera le Rumble. Styles/Cena se serait un bon match mais se serait du déjà vu et il n’y a aucun intérêt de voir Cena battre Styles à nouveau.

        • Banest

          Ce que je comprend pas c’est qu’ils ne peuvent pas balancer un match comme ça au hasard, ils sortent bien cette information de quelque part mais si ça vient de la WWE ça veut dire qu’ils s’auto spoil ce qui serais pas trop dans leur intérêt donc je sais pas.

          Après moi je suis pas contre un Styles vs Cena on serait assuré d’avoir un gros match, faudrait une victoire de Styles par contre ça c’est sur.

          • Cm Pingouin

            Je me rappel qu’en 2014 le stade avait annoncé le retour de Batista alors que la WWE voulait que se soit une surprise donc c’est peut être le cas pour Fastlane.
            Enfin quoi qu’il en soit ça a des chances de changer d’ici là.

            Ouais enfin si y a Styles/Cena c’est sûr et certain que Cena va gagner pour briser le faux record stupide de Ric Flair. Et le pire c’est qu’il perdra probablement le titre 3 semaines plus tard.

  • Gaetan Scara

    Pourquoi ne pas rajouter un gars et faire péter un Élimination Chamber ? Ça aurait encore plus de gueule..

    • Punk HHH

      Il me semble que c’est RAW qui sera concerné par cette stipulation