Aucun talent NXT ne devrait arriver dans le roster principal avant Wrestlemania

7
Découvrez le programme complet de ce soir à NXT (Spoilers).

L’année 2018 approche à grands pas. Comme chaque année, il va falloir s’attendre à ce que des talents de NXT fassent leur début dans le roster principal.

Pour l’instant, les noms les plus probables sont No Way Jose, The Authors of Pain, Billie Kay et Peyton Royce. Néanmoins, les officiels ne prévoient pas une quelconque arrivée avant Wrestlemania 34. Ils veulent profiter du plus grand évènement de l’année pour mettre au maximum en avant les nouveaux talents de NXT.

Lors du Royal Rumble, il est possible que des lutteurs ou lutteuses non membres du roster principal apparaissent. Il s’agira par contre d’un “one shot”, c’est-à-dire que ce ne serait qu’une apparition d’un soir, non synonyme de place à temps plein à RAW ou Smackdown.

  • BretauJo

    Un dans chaque Royal Rumble Match

  • Banest

    Ils ont déja bien a faire avec le roster actuelle, si c’est pour faire venir quelqu’un pour l’utilisé comme Tye Dillinger je pense qu’on peut s’en passé.

  • Sabo from the Bullet Club

    No way José va finir en tant que jobber façon Hawkins ou Slater je le sens bien il a pas produit de super match sauf face à Aries

    • Ryborg

      Wait and see on sera peut-être surpris, c’est pas Triple H qui booke Raw et Smackdown, pas forcément besoin d’être une star de l’indie pour faire quelque chose dans le Main Roster (contrairement à NXT :/), Elias a eu sa meilleure année en 2017 par exemple.

      • Sabo from the Bullet Club

        C’est vrai on verra ce qu’il fera mais c’est vrai comme tu dis que NXT a eu beaucoup de champions de l’indépendant

    • LaFamille Ntumba

      Slater a été pushe

      • Sabo from the Bullet Club

        Très vite fait le push hein