ALEXA BLISS POUR SAM ROBERTS’ WRESTLING PODCAST :
Sur la transition entre la NXT et le roster principal :
“NXT vous prépare pour littéralement tout dans le roster principal. Ça vous “sur-prépare” même je dirai. Avec le Performance Center et les tournées NXT, vous êtes déjà dans le bain donc ce n’est pas un si grand changement quand vous arrivez à Raw ou Smackdown Live.”
Préférer lutter devant des grandes foules :
“Je trouve que c’est plus difficile de lutter devant une petite foule. Je me sens plus nerveuse à la Full Sail University (où est tourné NXT), qu’à SummerSlam car à Full Sail, vous voyez chaque personne et c’est flippant. Il y a plus d’énergie avec une grosse foule donc c’est plus marrant. Et on entend moins les commentaires des gens donc on peut mieux se concentrer.”
Avoir développé son personnage à NXT :
“Je suis heureuse de la manière dont je suis arrivée dans le roster principal grâce au draft car à NXT, je ne luttais pas beaucoup. J’étais surtout une manager, au côté de Blake & Murphy. J’étais dans un groupe, et c’est là que j’ai pu apprendre comment établir et construire le personnage d’Alexa Bliss. Je sais que je ne serai pas là sans Blake & Murphy, ils m’ont permis d’évoluer et ils sont très fiers de moi.”
Ne pas effectuer certaines prises car son personnage est Heel :
“Etant une méchante, j’essaye d’éviter les prises “flashy” car ça ne colle pas avec mon personnage. Mais j’ai l’impression que les fans pensent “oh, elle n’est pas aussi douée que Banks, Bayley ou Charlotte”. Je prends ça comme un défi. Je peux faire ce qu’elles font, je choisis de ne pas le faire car je n’en ai pas besoin. Je ne dois pas enchaîner les grosses prises qui vont faire plaisir à la foule, je suis censée tricher et gagner à tout prix.”