The Miz : “Vince McMahon m’a dit que je méritais le titre de la WWE”

12

THE MIZ POUR WWE.COM : 

Vince McMahon qui le serre dans ses bras après qu’il ait gagné le WWE Championship en 2010 : 

“Vince me donnait le signal, un peu comme un “Okay, on t’a choisi, on va le faire”. Il a toujours vu le talent, c’était mon plus grand supporter. Quand tu rejoins la WWE, c’est comme entrer dans une confrérie, les fans ne t’aiment pas car tu es un étranger, un outsider, tu viens de la télé réalité donc tu n’es pas censé avoir de talent. Les autres lutteurs ne t’apprécient pas, tu te fais expulser du vestiaire et au final je me retrouve en face de McMahon qui me dit “Tu le mérites”. C’est tout ce pour quoi j’ai travaillé et c’était énorme.”

Qu’est-ce qui a provoqué le fameux segment à Talking Smack où The Miz s’en est pris à Daniel Bryan :

“Il y avait beaucoup d’émotions à ce moment là. Ce n’était pas uniquement contre Bryan, c’était contre tout le monde. Je me suis lâché car l’équipe créative n’avait rien pour moi ce jour là alors que j’étais le champion Intercontinental. Ils m’ont expliqué qu’ils allaient dévoiler de nouveaux titres (les ceintures Tag Team et Women’s de Smackdown Live) et donc qu’il n’y a pas de place pour moi. Qu’en est-il de la riche histoire du championnat Intercontinental ? Vous ne faites que l’enterrer encore et encore. J’étais très en colère et je leur ai dit “mettez moi sur Talking Smack ce soir et ça va être le chaos total.”

 

  • DavidOM56

    Il a été fantastique cette année et il mérite un run avec un titre mondial très clairement

  • Sabo from the Bullet Club

    Je l’ai toujours dit que le Miz est fait pour redevenir WWE champion ou avoir l’Universal champion il a des bonnes facultés sur le ring,quand il parle c’est un génie et il sait comment mettre les nerfs aux gens qui l’écoutent.

  • Jay Nero

    Il le lui faut à nouveau un titre mondial! Le universal championship pourquoi pas!

    • LordNicaud

      Clairement, je suis pour ! Pour reprendre l’idée de je ne sais plus quel membre de CAQ : le faire feuder contre Roman Reigns d’ici Wrestlemania, avec une victoire bien énorme du Miz (clean de grande préférence) lors de leur rencontre pour le titre, puis avec un long règne de champion Universal s’en suivant. Rien de moins.

      • Jay Nero

        J’ai cru avoir eu cette idée mais pas pour le titre mondial (pour le titre intercontinental)! Car cette feud est bien pour le titre intercontinental mais on pourra pas les faire feuder deux fois d’affilé pour deux titres différents ce serait con! Il aurait fallu dans l’avenir que le Miz feud contre un futur champion universel qu’il puisse battre (Balor, Joe, Rollins, des mecs d’un bon gabarit et de qualité) mais pas de Strowman, Lesnar, Reigns il sera ridicule contre eux

        • Gigi

          The Miz ne pourra pas reprendre le titre Intercontinental face à Roman à mon avis car Samoa Joe qui est en feud avec Reigns risque fortement de gagner le titre Intercontinental au Royal Rumble afin que Reigns puisse se consacrer à son feud face à Lesnar pour le titre Universal et puis Joe sera un champion IC de transition un peu comme Owens.

          Je vous bien Joe perdre le titre dans un match à 5 ou 6 à Wrestlemania 34 dans un ladder match à Finn Balor qui a besoin d’un titre pour se consolider.
          Je verrais bien The Miz reprendre le titre IC soi disant après Summerslam 2018 lorsque Joe,Balor,Jordan ou encore un autre gars venant d’NXT comme Strong auront eu un run avec le titre IC.

          • Nakun

            Et même si en théorie Miz peut gagner contre Reigns pour le titre Universal parce qu’il le mérite, ça serait du gâchis de faire gagner Reigns à WM33 contre Taker et le monter en haut de la montagne pour qu’il batte Lesnar pour après être battu ”clean” contre le Miz.

    • Steiner

      Non tu imagines ? Lesnar battu par Miz ? Ou encore Miz qui bat Reigns ? Jamais la WWE accepterait d’avoir une telle idée …

  • Steiner

    Oui oui Vince a aussi juré fidélité à Linda …

    • Sabo from the Bullet Club

      J’ai pas compris ^^”

      • Steiner

        « Vince McMahon m’a dit … »
        « Vince a aussi dit qu’il jurait fidélité à Linda » sous entendu qu’il dit beaucoup de chose mais qu’au final il les tient rarement

        • Sabo from the Bullet Club

          Hahahahaha pas mal j’aime les références hahaha