Jeff Hardy : « Quoi qu’il arrive, Matt et moi prendrons un jour des chemins séparés »

4

Jeff Hardy a récemment participé à un Q & A au cours duquel les fans pouvaient lui poser toutes les questions qu’ils voulaient. Au cours de cette vidéo, Jeff a répondu à de nombreuses questions dont ses matchups de rêve et la possibilité de se séparer de son frère pour avoir un run en solo. Voici quelques extraits : 

Sur le retour mémorable des Hardy Boyz lors de Wrestlemania 33 : « Il n’y a pas mieux que Wrestlemania pour faire un retour. Avoir cette chance est très rare et gagner les titres à Wrestlemania lors d’un retour est encore plus rare. Le moment était idéal, il était évident pour tout le monde que Matt et moi allions revenir un jour à la WWE. »

Sur ses nombreux moves dangereux : « La peur fait partie du fun et honnêtement quand je me prépare à sauter d’une échelle ou du haut d’une cage, je ne pense à rien. Je me dis juste : ‘Allais je le fais’. L’adrénaline que tu reçois à ce moment-là c’est incomparable. Je me mets dans des situations effrayantes pour vaincre la peur. »

Sur le fait d’avoir affronté l’Undertaker : « C’était la réalisation d’un rêve, d’un fantasme. On le sait tous, il est une légende et moi de mon côté j’étais l’outsider. Je suis passé à deux doigts de le battre et cela a été incroyable pour moi. »

Sur ses matches rêvés actuellement : « Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins. J’espère que j’affronterais ceux-là en 1 contre 1 avant de prendre ma retraite. En tant que team, j’aimerais affronter The Revival à Mania. »

Sur la possibilité de se séparer de son frère : « Oui, c’est possible. Je pourrais avoir un run en solo. Je pense que mon personnage est assez fort et charismatique pour tenir la route seul. Je pense que quoi qu’il arrive Matt et moi prendrons un jour des chemins séparés mais je ne sais pas quand cela arrivera. »

Sa rivalité favorite au sein de la WWE : « Clairement celle avec Edge et Christian qui a mené aux matches TLC. Ces combats sont immortels dans ma mémoire. »