Blessure de Dean Ambrose : un retour d’ici Wrestlemania est possible

2
Mise à jour sur la santé de Dean Ambrose.

L’année 2017 se termine plutôt mal pour Dean Ambrose. Victime d’une blessure au triceps, le lutteur a été contraint de se retirer des rings pour subir une intervention chirurgicale, qui s’est bien passée.

Le lutteur a été aperçu hier dans le Nevada, où il réside. Cela signifie qu’il a quitté l’hôpital et qu’il a déjà commencé sa rééducation. La durée de sa convalescence demeure malgré tout assez secrète. Le peu d’informations disponibles indiquent que Ambrose pourrait revenir d’ici 2 ou 3 mois. C’est du moins ce qu’espèrent les officiels. De ce fait, la Superstar serait disponible pour la période de Wrestlemania.

  • Gaetan Scara

    Mais qu’on leur laisse le temps bordel ! Même si ça doit prendre 6mois, ça prendra 6mois… Et après ils s’étonnent que les lutteurs partent pour savoir se soigner entièrement ! Courage a lui et qu’il revienne a 100% ! Et Heel de préférence :p

  • ItsMe

    Sa fait chier pour lui mais bon vu comment il était utilisé c’est pas si grave puis j’espère qu’il pourra avoir le booking qu’il doit avoir pour mania avec peut-être un turn.