Big E avoue que lui et ses coéquipiers ont le sentiment de stagner

3

Mi-décembre de l’année dernière, les New Day perdaient leurs titres par équipe après un règne historique de pas moins de 483 jours. Suite à cela, de nombreux fans ont vu arriver la fin de l’équipe qui, selon eux, n’était pas grand chose sans ses ceintures. D’autres ont pensé que les trois comparses allaient forcément effectuer un vrai heel turn pour se renouveler et rester crédibles mais il n’en fut rien. 

Malgré tout, Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods ont réussi à garder le cap, à rester ensemble et à demeurer une équipe importante au sein du roster de la WWE. C’est lors d’une interview avec The Wrap que Big E est revenu sur le fait que les New Day sont restés face. Voici ce qu’il a déclaré :

« Après que nous avons perdu nos titres par équipe contre Sheamus et Cesaro l’année dernière, j’ai vraiment cru que le heel turn allait inévitablement arriver. Je pense que le sentiment général concernant New Day était et est encore que nous stagnons et honnêtement, on pense la même chose au sein de l’équipe. À ce moment-là, il y a un an, on commençait à se faire de plus en plus huer et donc cela aurait été le bon moment de turn. Je pense vraiment que les New Day peuvent encore se renouveler et offrir aux fans différentes sortes de personnalités et d’incarnations qui seront inédites. Il faudrait que nous changions pour garder l’attention du public et rester dans la course. »

  • BretauJo

    La positive attitude

  • Jay Nero

    Perso c’est normal de stagner, ils ont été à la tête des deux divisions Tag Team du Main Roster (2 RAW Tag Team Championships & 2 SD!Live Tag Team Championships) et ils ont accompli tout ce que n’importe quelle équipe n’a pas pu faire: ils ont le record de jours de détention d’un titre par équipe!
    Je sais que les officiels ont comme projet de leur faire remporter le plus de titres possible mais bon même s”ils ont fait des choses remarquables faudrait qu’ils aillent un peu chacun de leurs côtés!
    Il y a tellement de choses à faire séparément surtout Woods qui devrait être en quête d’un titre en solo, Kingston qui mérite un World Championship (et Big E aussi mais bon Kofi est à la WWE depuis 10 ans et il a toujours pas brisé le plafond de la midcard, maintenant une petit pause serait bien).
    Certes leur rivalité avec les Usos était géniale, leurs matchs étaient géniaux mais faut savoir se mettre de côté pour les autres (Gable & Benjamin / Breezango (même s’ils ont plus trop de power et que leur avenir se fera à NXT selon moi) / les Bludgeons Brothers / KO & Zayn / Rusev & English) perso la division tag team se portera bien sans eux quelques temps!
    Faut les séparer quelques temps c’est ça le secret et ça marchera!

    • Sabo from the Bullet Club

      Ils ne les sépareront pas le New Day génère énormément d’argent ils vont attendre la blessure de deux membres pour en lancer un en solo