Big E avoue que lui et ses coéquipiers ont le sentiment de stagner

3

Mi-décembre de l’année dernière, les New Day perdaient leurs titres par équipe après un règne historique de pas moins de 483 jours. Suite à cela, de nombreux fans ont vu arriver la fin de l’équipe qui, selon eux, n’était pas grand chose sans ses ceintures. D’autres ont pensé que les trois comparses allaient forcément effectuer un vrai heel turn pour se renouveler et rester crédibles mais il n’en fut rien. 

Malgré tout, Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods ont réussi à garder le cap, à rester ensemble et à demeurer une équipe importante au sein du roster de la WWE. C’est lors d’une interview avec The Wrap que Big E est revenu sur le fait que les New Day sont restés face. Voici ce qu’il a déclaré :

« Après que nous avons perdu nos titres par équipe contre Sheamus et Cesaro l’année dernière, j’ai vraiment cru que le heel turn allait inévitablement arriver. Je pense que le sentiment général concernant New Day était et est encore que nous stagnons et honnêtement, on pense la même chose au sein de l’équipe. À ce moment-là, il y a un an, on commençait à se faire de plus en plus huer et donc cela aurait été le bon moment de turn. Je pense vraiment que les New Day peuvent encore se renouveler et offrir aux fans différentes sortes de personnalités et d’incarnations qui seront inédites. Il faudrait que nous changions pour garder l’attention du public et rester dans la course. »