Baron Corbin répond sèchement aux moqueries d’un fan sur Twitter

8
Baron Corbin a un nouveau rôle à RAW.

Cela fait un moment maintenant que Baron Corbin essuie de nombreuses critiques de la part des fans à l’encontre de son physique et de ses compétences in-ring. Cependant, la Superstar n’a jamais caché que les commentaires négatifs des fans ne le touchaient pas du tout et même, qu’il s’en foutait royalement. Même si cela colle parfaitement avec son personnage, il n’est pas rare que les officiels lui reproche d’être trop direct et trop maladroit quand il s’exprime sur les réseaux sociaux.

Déjà plus tôt, dans une précédente interview il avait déclaré :

« Je ne prête pas vraiment attention à ce que l’on dit sur moi. C’est pour cela que je suis bon, parce que je me concentre sur mon boulot et pas sur le reste. Ce que pensent les gens ne m’a jamais vraiment affecté dans la vie. S’ils ont un problème avec moi, ils peuvent soit changer d’avis soit me dire ce qu’ils pensent mais franchement cela tombera dans l’oreille d’un sourd. Les gens qui sont négatifs à mon encontre peuvent rester comme cela, je ne veux pas qu’ils changent. Leur respect ne m’apporte rien et ne me remplit pas les poches. Leur respect ne paie pas mes factures. Donc, je vais juste continuer à être qui je suis et à bosser chaque soir. »

Encore récemment, après avoir demandé sur Twitter des conseils musicaux pour sa prochaine séance de sport, Baron Corbin a répondu sèchement à un fan qui s’est quelque peu moqué de lui :

 « Peut-être un des nombreux podcast qui parle de ton manque d’habilité dans le ring, de ton ventre bizarre ou de ton étrange coupe de cheveux ? »

Ce à quoi la Superstar a répondu : « Même avec tout cela, je viens d’acheter une maison à un million de dollars. Quelle est ton excuse pour être un grain de sable caché dans la foule ? »