The Usos : “Ce n’est pas normal de nous mettre dans le Kickoff”

14

THE USOS POUR WWE.COM :

Ne pas avoir fait partie de la carte de SummerSlam 2017 :

Jimmy Uso : “Clairement, ça nous a offensé, on s’est senti ignoré. On donne tout show après show. SummerSlam est l’un des plus gros pay-per-view de l’année. Nous avions une des meilleures rivalités avec New Day sur la route de SummerSlam. Donc de se retrouver dans le Kickoff nous a mis une grosse claque. Moi, mon frère et The New Day.”

Jey Uso : “Toute l’année on se donne à fond. Nous avions la meilleure rivalité. Une grande rivalité entre équipes. The Usos et The New Day. Nous avions tout cassé à BattleGround. Quoi d’autre, Uce ? “

Jimmy : “Money in the Bank.”

Jey : “Money in the Bank. Puis ensuite Hell in a Cell, mais de nous mettre sur le Kickoff show ? Ce n’est pas normal pour The New Day et The Usos, particulièrement The Usos, quand vous savez à quel point on assure chaque soir. On assure, et soudainement on se retrouve dans une salle à moitié remplie (durant le kickoff, les fans s’installent petit à petit, les premiers matchs se retrouvent donc devant un faible public).”

Avoir changé de style en 2017 :

Jimmy : ” Concernant le changement, nous en avions besoin. Nous avons eu un bon run en tant que Usos avec la peinture sur le visage. Les couleurs, faire le Siva Tau (Haka Samoa) c’était cool, montrer notre univers et notre héritage. Mais tu commences à le ressentir quand c’est l’heure de changer. Si tu ne t’adaptes pas et que tu n’évolues pas, tu seras dépassé dans ce business. Nous savions que c’était le moment de changer. Le public le savait. Mais ce changement était uniquement pour lui et moi. Pour imposer notre volonté. “Hey Uce, voila ce qu’on va être. C’est nous, et si ça ne leur plait pas, on s’en fou”.”

Jey : “On dit ce que l’on pense, Uce, et les gens vont écouter. Ils veulent écouter. Nos personnages actuels sont The Usos. C’est lui et moi à 100%. Si vous nous rencontrez dans la rue, vous aurez ce que vous voyez à la télé.”

Jimmy : “C’est ce qui nous rend encore plus unique. Ça attire les gens. Quand on parle, vous voulez écouter. Vous êtes bloqués devant l’écran.”

Le fait d’avoir également raté Wrestlemania, et s’ils ont la pression face aux gros shows : 

Jimmy : ” Il y a deux shows majeurs où The Usos n’ont jamais, jamais, été. Les deux plus gros shows de la WWE. SummerSlam. Et l’autre ? “

Tous les deux : “WrestleMania ! “

Jey : “Toujours le Kickoff. A chaque fois, on y est presque, mais jamais sur la carte principale. Pourtant je pense que nous avons fait tout ce que nous avions à faire et plus. A un moment on ne pourra plus nous retenir. Le public va réclamer The Usos. Mettez nous sur un show majeur, la carte principale, le Wretlemania que l’on mérite. J’ai vu 3 ou 4 autres équipes sur le show. Mon frère et moi sommes là depuis plus longtemps. Mais ces équipes passent avant nous. Je vois cette équipe qui n’est même pas réellement une équipe. Une autre équipe qui vient à peine d’arriver. Quelle est l’explication ? Je ne sais pas, et je m’en fiche. Pourquoi ? Parce que je sais qu’ils ne peuvent pas nous stopper.”

  • Pingback: Jey Uso arrêté en état d'ébriété dimanche dernier par la police()

  • ItsMe

    C’est vrai qu’ils font partie de cette liste de catcheur ou équipe sous côté et qu’est-ce qu’elle est malheureusement longue cette fichu liste. Ce genre de liste qu’on retrouve dans plein d’autres domaines c’est tellement triste.

  • RK27ZERO93

    À part à la limite dans une carte super fat comme WrestleMania, c’est clair que c’est incompréhensible qu’ils ne soient pas en Main Show sur une carte.

    De mémorable, cette année en terme de match pour WWE dans le roster principal il n’y a que leurs matchs avec le New Day et ceux de Cesaro & Sheamus. Et ça c’est tout à leur honneur, ils ne le doivent qu’à eux même parce que ce n’est pas les feuds dont on se souvient, c’est leurs matchs uniquement et leurs talents dans le ring.

    Leur renouveau de personnage est génial, ils sont crédibles et je pense que c’est une des meilleures équipes de l’histoire de WWE et peut-être la plus sous côté.

    • RainMaker Bestintheworld

      Fan aussi, tout c’qu’il y a à retenir de toute l’année à Smackdown ! Mais je prefere un peu Sheasaro

      • RK27ZERO93

        Cesaro & Sheamus pour moi c’est l’équipe de l’année, mais en terme de constance et longévité les Usos sont au top du top.

        J’ai toujours été un supporter des Usos, je revois leurs débuts contre Tyson Kidd et le fils du Bulldog en 2010. Ils étaient déjà super et ajd ils ne sont que meilleurs, ils ont le look, la gueule, les promo et ils se sont renouvelés de la meilleure des manières.

        • RainMaker Bestintheworld

          Ouai apres moi j’ai toujours préféré les équipes avec 2 catcheurs qui ne l’était pas à la base. Ça créé un truc cool souvent

          Comme à la NJPW Ricochet et Taguchi , c’était trop trop cool

          • RK27ZERO93

            Ouais ouais après tu as 2 genres d’équipes, ceux qui sont naturellement des équipes comme le Bulldog et le Kid, les Steiner, Edge et Christian, les Usos et j’en passe.

            Et tu as les équipes formées de 2 individualités, comme Benoit & Angle, JeriShow, ReyRey et Edge, Cesaro & Sheamus…

            Quoi qu’il en soit, il y a plein de très grandes équipes. Et j’me rend compte que j’viens de te citer quasiment toutes mes équipes favorite de WWE d’ailleurs (même si Bulldog et le Kid c’est Made In New Japan ou All Japan je ne sais plus).

          • Ali H.

            Pour le Bulldog et Kid, ils ont débuté leur équipe à la NJPW et la Stampede Wrestling 😉

  • DavidOM56

    C’est clairement la meilleure team de l’année (je ne regarde que très peu NXT) ils ont été fantastiques cette année, leur feud avec New Day a sauvé plusieurs PPV de SD de la catastrophe. Quand tu vois que le meilleur match de Summerslam était en Kickoff c’est qu’il y a un souci. J’espère qu’ils auront une place de choix sur la carte de WM

    • Ali H.

      A la WWE, je pense que tu as raison ce sont les meilleurs. Même à NXT aucune équipe n’est à leur niveau. Le prochain WM devrait être le bon!

      • La Ruff’

        SAnitY est vraiment pas mal aussi .

        • Ali H.

          C’est vrai mais ils ne sont pas mauvais mais ils en sont encore à leur début donc on a pas vu grand chose. On est loin du niveau des Usos dans le ring, et ce n’est pas encore ça niveau promo, après la gimmick est particulière. Alors que c’est totalement naturel pour les Usos maintenant car ils ne jouent plus un rôle, ils sont proche de la réalité.

          • La Ruff’

            Quand ils arriveront au main roster je vois bien Killian Dain en probable mid-carder/main-eventer. Ce mec a un putain d’in-ring et de charisme

          • Ali H.

            Il a du potentiel, comme beaucoup à la NXT. Malheureusement tous ne réussissent pas une fois qu’ils sont dans le main roster. Je le trouve encore un peu green et avec une gimmick trop brute, pas assez définie. Il faut voir l’évolution.