Le dépit des fans envers Jason Jordan avait été planifié par Vince McMahon

10

Récemment interviewé par Brian Campbell, Kurt Angle est revenu sur sa storyline avec le jeune Jason Jordan. Malgré les efforts de ce dernier, les fans n’arrivent pas à accrocher et de ce fait, les huées vont bon train lorsque la Superstar apparaît.

Cependant, Kurt Angle a expliqué lors de l’entrevue que cette haine envers Jordan avait été prédite et même prévue par Vince McMahon qui apparemment espérait ce genre de réactions. Le but serait de le pousser à améliorer ses performances au micro et que quand cela sera fait, les fans suivront et commenceront à l’apprécier. Voici ce que Kurt Angle a déclaré à ce sujet :

« Je savais que Jason avait les capacités de mener notre storyline à bien. Ses capacités dans le ring ne sont vraiment plus à prouver, c’est le reste qui devait progresser et c’est le cas. Je ne suis pas préoccupé par la haine des fans envers lui car le but est de mener son personnage et ses performances au micro au même niveau que ses performances in-ring.

Toutes les réactions que les fans ont eues envers Jordan depuis deux ou trois mois ont toutes été prévues par Vince McMahon. Le fait que les gens n’accrochent pas, qu’ils n’en veulent pas et qu’ils veulent qu’on s’en débarrasse, tout colle avec le plan. Nombreux sont les fans qui disent que Jason attire un mauvais type de haine, que c’est sa personne en elle-même qu’ils détestent, un peu comme avec Roman Reigns, cependant, avec le développement de notre histoire cela évoluera.

Quand il aura atteint le niveau supérieur, les gens finiront par se rendre compte que c’est un jeune gars qui a d’excellentes capacités globales et qu’il n’y a pas de raison que ne soit pas dans les main events. Chaque semaine, il s’améliore et devient meilleur en promos donc son futur va s’éclaircir au fur et à mesure. »