Le dépit des fans envers Jason Jordan avait été planifié par Vince McMahon

10

Récemment interviewé par Brian Campbell, Kurt Angle est revenu sur sa storyline avec le jeune Jason Jordan. Malgré les efforts de ce dernier, les fans n’arrivent pas à accrocher et de ce fait, les huées vont bon train lorsque la Superstar apparaît.

Cependant, Kurt Angle a expliqué lors de l’entrevue que cette haine envers Jordan avait été prédite et même prévue par Vince McMahon qui apparemment espérait ce genre de réactions. Le but serait de le pousser à améliorer ses performances au micro et que quand cela sera fait, les fans suivront et commenceront à l’apprécier. Voici ce que Kurt Angle a déclaré à ce sujet :

« Je savais que Jason avait les capacités de mener notre storyline à bien. Ses capacités dans le ring ne sont vraiment plus à prouver, c’est le reste qui devait progresser et c’est le cas. Je ne suis pas préoccupé par la haine des fans envers lui car le but est de mener son personnage et ses performances au micro au même niveau que ses performances in-ring.

Toutes les réactions que les fans ont eues envers Jordan depuis deux ou trois mois ont toutes été prévues par Vince McMahon. Le fait que les gens n’accrochent pas, qu’ils n’en veulent pas et qu’ils veulent qu’on s’en débarrasse, tout colle avec le plan. Nombreux sont les fans qui disent que Jason attire un mauvais type de haine, que c’est sa personne en elle-même qu’ils détestent, un peu comme avec Roman Reigns, cependant, avec le développement de notre histoire cela évoluera.

Quand il aura atteint le niveau supérieur, les gens finiront par se rendre compte que c’est un jeune gars qui a d’excellentes capacités globales et qu’il n’y a pas de raison que ne soit pas dans les main events. Chaque semaine, il s’améliore et devient meilleur en promos donc son futur va s’éclaircir au fur et à mesure. »

  • DarudeSandstorm

    Je vais pas me faire des amis avec ce commentaire mais Papy Vince a assez d’expérience pour voir cela venir. Par contre il a anticipé les huées (ce qui reste une réaction du public) mais pas le fait que la moitié du public mini n’en est rien à foutre des segments impliquant JJ.

  • Sandman

    Bien sûr… c’est facile de dire “Tout était prévu” pour éviter d’assumer son échec. Jason Jordan en solo c’est un gros fail. C’est un bon catcheur in-ring mais il est tellement plat. C’est un autre Apollo Crews, il n’y a rien à tirer d’un gars comme ça en solo et jamais personne ne le soutiendra.
    La WWE ne comprend pas qu’aujourd’hui on hue un type parce qu’il est vraiment mauvais et qu’on aime pas son boulot.

    • Sabo from the Bullet Club

      Pourtant son équipe avec Gable était bien

      • Sandman

        Bien sûr ! C’est pour ça que je précise “en solo”. American Alpha c’était génial, surtout à la NXT.

        • Sabo from the Bullet Club

          Je trouve qu’avant de les séparer ils auraient du leur construire des personnalités solides. Quand tu vois Gable,il a une personnalité mais Jordan est juste lourd il me comble pas il est comme tu as dit sans saveur et complètement fade

  • Cerbere_du_44

    Quand il aura atteint le niveau supérieur :
    Le nouveau Pokemon : Jason Jordan évolution Roman Reigns !

  • Banest

    Mouais j’y crois quand même pas trop, ils ont quand même tout fait pour essayer de le rendre plus over. Ils ont repousser sa feud avec The Miz quand ils ont vu que ça prenait pas pour le mettre dans des match tag team avec les Hardys, ils l’ont fait affronter coup sur coup Cena et Reigns dans des matchs ou il a certes perdu mais ou il a été montrer bien combatif.

    Maintenant on sent bien qu’ils ont abandonné cette idée et qu’ils jouent plus la carte du fils insupportable qui profite du statut de son “père” pour avoir ce qu’il veut.
    Mais la seul issue à ça, pour moi, c’est un gros heel turn sur Angle.

  • DavidOM56

    Je crois qu’en faite, ils nous prennent vraiment pour des cons

  • Cm Pingouin

    Ouais ouais et ils vont également dire que les huées de Batista en 2014 aussi étaient prévu ?

    Franchement c’est peut être vrai ce que Kurt Angle dit mais à force de mentir tout le temps plus personne ne crois leur bullshit.
    Il y a pas si longtemps Triple h disait la même chose avec Reigns alors que tout le monde sait que c’est faux.

  • Greil

    MAIS BIEN SÛR.