Paige à cœur ouvert : “J’ai pensé au suicide après la diffusion de ma sex-tape”

2

PAIGE POUR LE PODCAST DE LILIAN GARCIA :

La diffusion de sa sex-tape :

“Je ne suis pas une mauvaise personne. Je n’ai pas envie qu’on me pense comme ça. Ce n’est pas moi. Les gens font des erreurs. J’en ai fait des tonnes et ça en fait partie. J’étais jeune, bête, j’avais 19 ou 20 ans. J’étais bête. C’est quelque chose dont j’ai envie de parler aux filles. Les réseaux sociaux ont une grande place aujourd’hui. Il faut faire attention à ce que l’on fait car on ne sait jamais ce qu’on fera dans le futur. J’étais déjà consciente de tout ça à l’époque mais j’ai quand même fait cette erreur stupide. Maintenant, c’est une chose avec laquelle je dois vivre à chaque fois que je sors. Les gens ont vu toutes les parties de mon corps et ça me rend triste. J’en rigole souvent car ça m’aide à digérer tout ça, mais quand quelqu’un se moque de moi, j’ai l’impression que je ne le mérite pas. Ce n’était pas de ma faute. Quand tout a été rendu public, je me suis barricadée chez moi pendant plusieurs mois. J’étais si triste, à tel point que j’ai pensé au suicide. J’étais si triste. C’est pour ça que j’ai fait des choses stupides. J’ai beaucoup bu, même si je ne prenais pas de drogue à ce moment-là. Mais j’en avais pris auparavant. J’étais vraiment en mauvaise posture. Je déteste le fait qu’on ne se souvienne de moi que pour ça. Littéralement, dans les articles, on ne dit pas ‘Paige, lutteuse de la WWE, ancienne championne des Divas’. On parle de la sex-tape. Tout le temps. Je ne veux pas qu’on se souvienne de moi ainsi. Ça me brise le cœur. J’étais littéralement au sol. Je suis devenue si maigre. Je me suis évanouie de fatigue à l’hôpital. Ils m’ont dit que c’était dû au stress et à une sorte d’anorexie. Ma famille était là, Alberto aussi. Je ne dormais plus, ni ne mangeais. J’ai perdu mes cheveux. J’ai des extensions actuellement mais je n’avais littéralement plus de cheveux à cause du stress. Personne n’était au courant. Je n’ai parlé à personne de mon séjour à l’hôpital. Ça m’a brisé le cœur. Qui voudrait faire subir ça à quelqu’un ? J’ai du mal à faire confiance aux gens. Pourquoi faire ça, pourquoi s’immiscer dans la vie privée des gens ?
Heureusement, je n’ai jamais recommencé quelque chose comme ça après. Vraiment, n’enregistrez jamais rien. Vous n’avez pas à rendre quelqu’un heureux en faisant ce genre de chose. Je pensais ça pourtant. Je pensais rendre quelqu’un heureux. Mais clairement, c’était dégradant. Xavier Woods est une bonne personne. Il est mon ami, une bonne personne. Je me sens mal pour lui. Je ne voudrais pas qu’une autre femme subisse ça. J’ai appris de cette expérience. Ne faites pas ça pour quelqu’un que vous pensez apprécier ou aimer. Vous êtes aveuglé par ce que vous pensez être de l’amour. Il faut penser à votre famille. Mes nièces et neveux doivent gérer ça. Quand j’étais avec mon ex et que ses enfants allaient à l’école, ils avaient des remarques. Je dois vivre avec ça. Ma famille me soutient beaucoup. Mes nièces et neveux entendent que leur tante est une actrice porno. Ce n’est pas moi, pas moi du tout. Je ne suis pas cette personne.”

Voir aussi : Paige se confie sur ses problèmes passés avec l’alcool et les médicaments

  • ItsMe

    On fait tous des erreurs et on doit tous faire avec il y a pas d’exception c’est la dure loi de la vie.

  • Sabo from the Bullet Club

    Les gens sont des enflures faut qu’elle s’y fasse. Une erreur dans la vie et on te la rappellera sans cesse. Alberto est quand même sorti avec la meuf dont tout le monde a vu sa chatte je peux comprendre son désarroi mais c’est le monde dans lequel on vit on met les réseaux sociaux au centre de tout et les gens ne font pas gaffe parce qu’ils se disent sans cesse ca n’arrive qu’aux autres jusqu’a ce qu’ils le subissent. Faut vivre avec pas le choix