Mise à jour sur le retour potentiel de Batista à la WWE

14

Batista avait récemment évoqué le fait qu’il discutait avec Vince McMahon concernant un potentiel retour à la WWE, sans donner de précisions sur le déroulement des négociations.

Batista souhaiterait revenir à la WWE pour un run longue durée de 6 mois à un an minimum. Le catcheur qui enchaîne les films à succès actuellement, souhaite revenir à temps plein au contraire de Goldberg ou Brock Lesnar. Il serait très motivé à l’idée de prendre part aux house shows qu’il apprécie particulièrement.

Le problème principal serait au niveau du contrat qui le lierait à la WWE. Si Batista signe à la WWE, son contrat stipulera qu’il est une propriété de la fédération. Ainsi, si un producteur souhaite avoir Batista pour un film, il devra négocier avec la WWE, ce qui peut être un frein à la carrière du lutteur à Hollywood. En plus de cela, la WWE prendrait forcément une commission sur ses revenus liés au cinéma.

Si les négociations pour un retour dans le ring n’aboutissent pas, alors la WWE souhaiterait qu’il soit intronisé au Hall Of Fame 2018. 

Il faut noter qu’à 49 ans, Batista n’a pas besoin financièrement parlant d’un retour à la WWE, mais qu’il veut le faire car c’est un souhait personnel qui lui tient à cœur.