Mise à jour sur le retour potentiel de Batista à la WWE

14

Batista avait récemment évoqué le fait qu’il discutait avec Vince McMahon concernant un potentiel retour à la WWE, sans donner de précisions sur le déroulement des négociations.

Batista souhaiterait revenir à la WWE pour un run longue durée de 6 mois à un an minimum. Le catcheur qui enchaîne les films à succès actuellement, souhaite revenir à temps plein au contraire de Goldberg ou Brock Lesnar. Il serait très motivé à l’idée de prendre part aux house shows qu’il apprécie particulièrement.

Le problème principal serait au niveau du contrat qui le lierait à la WWE. Si Batista signe à la WWE, son contrat stipulera qu’il est une propriété de la fédération. Ainsi, si un producteur souhaite avoir Batista pour un film, il devra négocier avec la WWE, ce qui peut être un frein à la carrière du lutteur à Hollywood. En plus de cela, la WWE prendrait forcément une commission sur ses revenus liés au cinéma.

Si les négociations pour un retour dans le ring n’aboutissent pas, alors la WWE souhaiterait qu’il soit intronisé au Hall Of Fame 2018. 

Il faut noter qu’à 49 ans, Batista n’a pas besoin financièrement parlant d’un retour à la WWE, mais qu’il veut le faire car c’est un souhait personnel qui lui tient à cœur.

  • ItsMe

    C’est dur comme décision car il est dans un moment clé de sa carrière et sa vie en général aussi car il va quand même avoir 49 alors certes un dernier pour redorer son blason serait mérité et super cool mais il y a aussi qu’il y a pas tellement d’adversaires bien pour lui actuellement à mon avis sa serait un peu compliqué pour lui trouver un bon adversaire. Alors bon je sais pas alors wait & see et je serais content quoi qu’il arrive.

  • Emma Maunier

    oui il à 49 ans en janvier.

  • Punk HHH

    En espérant que les fans ne soient pas à nouveau de grosses mer****.

    Le comportement de certains à son retour était misérable.

    • Emma Maunier

      oui il à 49 ans en janvier prochain.

    • RK27ZERO93

      Le problème, c’est que quand tu as tout un public qui ne demande qu’une seule personne en Main Event depuis 2 ans, qui est ton meilleur catcheur, qui cartonne et que tu ne leur donne pas. Mais par contre, à la place tu fais revenir Batista, et tu penses qu’en 2014 quelqu’un va en avoir quelque chose à foutre d’Orton vs Batista en Main Event… Les hués étaient justifiés et mérités. C’était du foutage de gueule.

      Batista ce n’est pas The Rock, ce n’est pas Austin, il n’a pas ce statut et si ils veulent le huer les gens vont le faire.
      Il n’aurait pas dû revenir avec une place d’office dans le Main Event, et pas en Face. C’était une erreur de vision, par contre, après WrestleMania, c’était vraiment de l’acharnement et du manque de respect.

      • Punk HHH

        Je ne suis pas d’accord, Batista c’est un pionnier, c’est cette meme foule qui lui a offert sa carriere à lui qui n’était pas prédestiné au Main Event.
        Il a donné des matchs dantesque et à porté la fédération de 2005 à 2010.

        C’était l’alter ego badass de John Cena. Le Face 1 Bis de la fédération.

        Sa feud contre l’undertaker aux alentours de W23 elle est au dessus de tout accomplissement de Daniel Bryan.

        Donc non, quand c’est la foule qui l’amène grace son statut à prétendre à un retour en Main Event directement, elle ne doit pas remettre en question son retour en haut de l’affiche pour un soir.

        La foule à était égoïste et Daniel Bryan a eu un spot qui sort du bon sens tout au long de W30.

        • RK27ZERO93

          Mais Batista ils étaient à burne sur lui en 2005 ok, en 2007 ok, en 2010 le turn est cool. Mais en 2014 c’est terminé, faut avancer surtout quand t’as Punk et Bryan dans ton roster, mais pour le Main Event de WrestleMania tu re-contracte une de tes gloires du passé ? Et encore une fois, faut relativiser le statut de Batista. Il a passé la moitié de sa carrière blessé et ses grands matchs il n’y en a pas des millions.

          Qui plus est, qu’en 2014, il rapporte moins d’argent et il est bien moins talentueux que les têtes d’affiches actuelles, Ça ne fait aucun sens et ce n’est bénéfique pour personne.

          Et n’oublie pas que si Bryan a eu cette RTW, c’est grâce au public. Le plan de base, lui, était Bryan vs Sheamus dans l’underrcard et Punk vs Hunter. Non, ce n’est pas une blague…

  • MisterPhenomenal

    Batista doit revenir au moins un an pour qu’on oublie un peu son dernier run catastrophique. Mais j’espère que les fans ne vont pas le huer dès son retour.

    Je le verrais bien à Raw car il y a plein d’adversaires possibles qui pourront tirer le meilleur de lui soit par leurs capacités in-ring dans les matchs basiques ( Balor, Rollins ) soit par leur brutalité mais dans les matchs à stipu ( Joe, Strowman, Wyatt ).

    Comme ça il sera over pour un éventuel dernier match à Wrestlemania 35 comme il l’a toujours voulu face à HHH.

    Oui in-ring c’est pas le meilleur mais le look, le charisme, la présence il l’a. Son finisher et sa provoc’ sont aujourd’hui légendaires.
    J’ai beaucoup aimé son hell in a cell match face à Taker au Survivor Series 2007 ou encore le last man standing match face à Cena à Extreme Rules 2010.
    Il a été l’une des figures marquantes de la WWE entre 2005 et 2010 avec Cena, Orton, Edge, Taker, la DX, CM Punk ou encore Jeff Hardy.

  • Steiner

    Ca aurait pu être cool si Lesnar était pas champion.
    Une grosse feud vs Lesnar sans titre aurait pu être good
    Sauf que … un serait présent l’autre non lol …
    Y’a Big Show, Kane … Orton mais moin présent en 2018, Cena …
    Mais au final … y’a rien de “logique” à le voir revenir y’a pas de feud obvious …

  • RK27ZERO93

    Je ne vois personne avec qui il pourrait avoir une bonne chimie en feud ou dans le ring. C’est sûr que Batista et WWE veuillent effacer son premier retour foiré par l’erreur de jugement de McMahon, mais ça risque d’être délicat car aujourd’hui plus que jamais Batista ne doit plus avoir grand chose à donner dans le ring, et en promo, ça n’a jamais été ça.

    • Lyroy62

      ” en promo, ça n’a jamais été ça ”.. Hmm voir feud contre Cena, voir feud contre Shawn Michael en 2008, voir feud contre Triple H..

      • RK27ZERO93

        Batista n’a jamais été un très bon promo guy, certes contre Cena c’était très bien grâce à son turn, mais avant et après c’était pas la joie. Sa promo de retour face à Orton l’avait bien prouvé.

        Et je ne pense pas qu’aujourd’hui ce soit mieux, encore une fois surtout après le retour d’il y a 3 ou 4 ans

      • Dems

        Ce n’est pas parce que tu mark sur Batista qu’il ne faut pas être objectif , Batista et grosse promo ça fait 9.

        Contre Cena ou Shawn MichaelS il y en avait pas des pas mal par contre ça je m’en souviens. À cette époque je regardais encore la WWE

  • Lyroy62

    JE VEUT REVOIR BATISTA !!