Retrouvez la Lucha Underground chaque samedi en français sur ACTION !

2

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LA CHAINE ACTION

Au coeur du quartier latino de Los Angeles, plongez dans le temple de la lucha libre. Puissant et colorés, rusés et mystérieux, les plus grands champions du catch mexicains s’affrontent dans des combats à couper le souffle. Des coulisses jusqu’au ring, le cinéaste–producteur Robert Rodriguez (Machete Sin City) vous invite aux premières loges du catch Lucha Underground !

Et c’est reparti pour une nouvelle saison haute en couleur ! Dès le 4 novembre, découvrez chaque samedi à 22h 15, un épisode inédit de la saison 3 de la Lucha Underground, commenté par Stéphane Thirion et Nadir Mohammedi sur ACTION !

Lucha Underground, créé par la fédération Asistencia Asesoría y Administración, réutilise les codes de son art : les chorégraphies aériennes telles que le Headscissors Takedown et Drop Kick, mais aussi le port du masque. C’est un symbole mythique de la Lucha Libre. Si le luchador perd son masque, alors il perd son honneur ! L’émission évolue dans une ambiance sombre et plus intime que son cousin US. Une atmosphère d’illégalité règne sur le ring de Lucha Underground !

  • Horsaphael

    Ouais enfin…c’est juste l’annonce de la saison 3 quoi. ça commence a faire un bail qu’elle est diffusé. Par contre, des le 4 Novembre? Y’aurait pas du retard dans le communiqué? 😀

  • RK27ZERO93

    Je recommande pour tous ceux qui peuvent regarder et qui sont vraiment sur l’entertainment et l’esthétique des shows, il y a une vraie identité, c’est 45 minutes par épisodes, il y a des storylines comme chez WWE et ça se regarde tout seul. Surtout si on aime la Lucha.

    Il n’y a pas que du five stars, mais il y a de bons matchs et d’excellents workers comme Pentagon Jr que j’adore, Rey Fenix, notre vieux pote ReyRey et si vous regardez les saisons d’avant, Johnny Mundo (John Morrison) et Prince Puma (Ricochet).

    Et Dario Cueto, booké comme le boss/manager de la promotion, qui est extra dans son rôle et ça change des apparitions extrêmement fades et sur-scénarisé de Kurt Angle ou Shane O Mac dans les weekly WWE.