Un programme exceptionnel pour l’épisode de ce soir à NXT

0

La semaine dernière, le show NXT a connu un moment historique. Pour la première fois depuis la création de la brand, un épisode a été diffusé sur une chaîne de télévision américaine. Les shows Monday Night RAW et Smackdown Live étaient déjà disponible sur USA Network depuis quelques temps (plusieurs années pour RAW).
Cette diffusion faisait office de test pour savoir si oui ou non l’expérience serait renouvelée. En attendant la décision des officiels, l’épisode de ce soir sera disponible sur le WWE Network. Voici les matchs annoncés :

Match de qualification pour le 4 way match d’aspirant numéro un au titre NXT
Lars Sullivan vs. Roderick Strong
L’un de ces deux compétiteur rejoindra Killian Dain (vainqueur de Trent Seven), Johnny Gargano (vainqueur de Kassius Ohno) et Aleister Black (vainqueur d’Adam Cole) dans un match très attendu.

WWE United Kingdom Championship match : Pete Dunne © vs. Tyler bate
Le jeune Tyler Bate obtient une chance de récupérer le titre qu’il avait perdu lors de TakeOver Chicago au terme de l’un des meilleurs match de l’année à NXT.

NXT Tag Team Championship match : Sanity © vs The Undisputed Era (Kyle O’Reilly et Bobby Fish)
Après avoir survécu au terrible War Games, les partenaires d’Adam Cole vont tenter de remporter les ceintures par équipes de NXT ce soir. Les deux lutteurs avaient attaqué l’ensemble du groupe après leur victoire à TakeOver Brooklyn en août dernier contre The Authors of Pain.