Sylvain Guernalec rejoint l’équipe de Catch au Quotidien !

6
Sylvain Guernalec, commentateur , journaliste et consultant catch.

Depuis sa création, Catch au Quotidien et son équipe s’efforce chaque jour à vous proposer un contenu de qualité et original afin de vous satisfaire toujours plus. Numéro un francophone depuis plusieurs années (source : Alexa) et une fois de plus cette année, nous partons continuellement en quête de passionnés de catch prêts à accorder de leur temps pour vous offrir quelques lignes à lire quotidiennement.

Dans cet objectif, nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée dans nos rangs de Sylvain Guernalec, journaliste catch & MMA (rédac chef de Catch Evolution, pigiste pour Catch Mag, Planète Catch, FightSport, Top Fight) et coordinateur du Catch Corner du salon Paris Manga. Il est également connu pour être la doublure du duo Agius et Chéreau pour la WWE avec le Groupe AB, partenaire de CAQ, et ancien commentateur des Wrestle Kingdom de la New Japan Pro Wrestling.

Sylvain Guernalec rejoint l’équipe de Catch au Quotidien en tant qu’ambassadeur pour partager ses notes d’humeur, disserter et partager sans concessions ses ressentis et ses impressions sur ce petit monde fascinant qu’est le catch !

Retrouvez-le sur Catch au Quotidien très prochainement et sans plus attendre sur Twitter @sylvainguern  ainsi que sur Facebook : Sylvain Guernalec.

  • Pingback: L'opportunité d'une vie : venez rencontrer Christian en France !()

  • Pingback: Les interviews de Sylvain Guernalec : Charlotte Flair()

  • Cerbere_du_44

    Bienvenue du cotés obscure de l’écriture.
    Pacé dla prece ekrite a internet va te chanG grav.

  • Emma Maunier

    Je suis trés heureuse ! Bienvenu !

  • Steiner

    Bienvenue ! Et bonne chance pour nous supporter

  • RK27ZERO93

    Super arrivée, un mec de bonne humeur, calé et je me souviens de ses Catch Evolution qui reliaient catch et MMA où étaient d’ailleurs dispo les Wrestle Kingdom de l’époque (dont le 3 que j’avais), et c’était sans doute le meilleur magasine au moment où le catch était “over” en France.

    Hâte de voir ses premiers papiers, et de toute façon il y a de très bonnes choses qui arrivent.