Stephanie McMahon : « Le Royal Rumble match féminin n’a que trop tardé »

9

Récemment interviewée par ESPN, Stephanie McMahon a bien sûr discuté du fameux et tant attentu Royal Rumble match féminin, ainsi que de l’évolution de la division. Voici quelques extraits :

Sur le futur Royal Rumble match féminin : « Je pense que cela n’a que trop tardé. Il y a eu un mouvement et une progression incroyable dans la division féminine et cela il y a déjà trois ans. Depuis, elles ont régulièrement été sous les feux des projecteurs, elles ont impressionné aux pay-per-views, elles ont connu leur premier Hell in a Cell match ainsi que leur premier Money in the Bank match. Donc, pourquoi pas le Royal Rumble match ? Chaque fois que nos femmes ont eu l’opportunité de briller, elles l’ont fait et ont dépassé les attentes de tout le monde. J’ai toute confiance pour leur match au Royal Rumble. Je pense que cela sera mémorable et que les fans en auront pour leur argent. »

Sur l’évolution de la division : « Ce qui a vraiment donné du crédit à la division féminine c’est le fait que les femmes de NXT ont été recrutées et entraînées exactement de la même manière que les hommes. Donc, logiquement, elles ont eu les mêmes opportunités, le même temps à la télévision, les mêmes storylines et les mêmes développements de personnages que les hommes pendant les shows NXT. À présent de manière générale, il y a plus de marchandise à l’effigie des femmes. Presque 40% de notre audience est féminine, ce qui en surprend certain mais la WWE est multiculturelle, multigénérationnelle. Toutes les personnes de cette audience ont demandé qu’on donne ces opportunités aux femmes et personne n’a été déçu car elles ont été au niveau des attentes. »

Sur la finalité de cette évolution : « Je pense que lorsque nos femmes auront le main event de Wrestlemania alors nous saurons que nous y sommes arrivées. Nous saurons que nous avons atteint notre but, pas à pas. »