Mise à jour sur les prochaines signatures à la WWE en 2018

10

Toujours à la recherche de talents, nous vous avions rapporté lundi que la WWE comptait faire signer plusieurs lutteurs du circuit indépendant. Dans la liste d’athlètes ciblés on retrouvait les noms de Ricochet, Eddie Edwards, Bobby Lasheley, EC3, James Storm ainsi que l’équipe War Machine (Hanson et Rowe).

Plus tôt ce matin, le PWInsider a confirmé que trois des noms précédemment cités étaient sur le point de trouver un accord avec la compagnie de Stamford. Il s’agit de Ricochet ainsi que le duo Hanson et Rowe. Le site d’information américain a précisé que ces lutteurs devraient très rapidement se diriger vers NXT. Mais il se pourrait qu’ils ne soient pas seuls. En effet, toujours selon la source, les officiels de la WWE seraient entrés en négociations avec une lutteuse majeure du circuit indépendant. Pour le moment, aucun nom n’a été donné, nous ne savons pas si cette dernière a participé au Mae Young Classic ou non. Les semaines ayant suivi le tournoi, certaines lutteuses avaient été utilisées dans les weekly de NXT. Ce fut le cas pour Candice LeRae et Mercedes Martinez par exemple.

Pour ceux d’entre vous qui connaissent pas encore ces lutteurs, voici un bref aperçu de leurs capacités :

War Machine :

Ricochet :

  • Pingback: Officiel : La WWE signe l'équipe War Machine au Performance Center()

  • Pingback: Preview de Wrestle Kingdom 12 : NEVER Openweight 6-Man Tag Gauntlet()

  • Gigi

    J’ai peur que Ricochet soit mal mis en avant comme un main eventer à NXT car il lui manque un peu de charisme mais j’espère que je me trompe car cette année la NXT à réussi à construire Roode,Mcintyre,Young,Strong ou Cole en tête d’affiche et puis si Ricochet reste un peu plus longtemps à NXT bah il aura le temps de briller au micro et dans son futur gimmick.
    J’espère qu’il subira pas un booking similaire de son pote Apollo Crews qui a pas été capable de montrer son mic skills et il n’a pas été NXT Champion et a eu aucune groose rivalité dans les Takeovers.

    • Sabo from the Bullet Club

      C’est probablement ce qui l’attend et c’est triste :/

      • Gigi

        Il va surement finir comme Finn Balor tant que Vince Mcmahon est aux commandes.
        Mais d’abord faudra voir comment va donner ses débuts et ses futures matchs face à des Black,Cole,VD etc
        Je le vois bien débuter à NXT Takeover Philadelphia en étant assis au 1er rang comme l’a fait Drew Mcintyre bien je doute que ce soit James Storm qui le fera et nan Ricochet.

        • Sabo from the Bullet Club

          James Storm retourner à NXT j’en doute un peu mais les débuts de Ricochet se doit être plus original que juste être assis là vu dans un Takeover après je suis certain que des bons matchs il pourra nous offrir mais le style de Ricochet est considéré comme trop risqué donc probablement ils vont le limiter a donf

          • Gigi

            Storm a dit dans une récente interview qu’il ne serait pas contre de faire un grand retour à NXT donc tout est possible.
            Mais par contre pour EC3 et Lashley je ne suis pas sur qu’ils feront un retour à la WWE en particulier NXT car je vois bien les deux partir en Indy pour quelques temps après la fin de leur contrats avant d’envisager un retour à la WWE.
            Quant à Ricochet , j’ai hâte de voir comment ça va se donner au niveau gimmick,mic skills et des ses feuds à la NXT et je le vois bien battre Adam Cole plus tard vers NXT Takeover Brooklyn ou en novembre lorsque Cole aura eu le titre NXT en début 2018.

          • Sabo from the Bullet Club

            EC3 je veux pas le voir je n’ai jamais vraiment aimé ce catcheur et Lashley est assez vieux je vois pas ce qu’il va apporter de plus à la WWE quand à Storm push les jeunes ou avoir un titre par équipes pourquoi pas comme EY.
            Ricochet peut offrir des bons matchs mais d’abord il faut voir le style bridée de la WWE avant de faire les maths intéressant ^^

          • Gigi

            EC3 s’en sort pas mal en in ring mais par contre au micro je le surkiffe en heel.

          • Sabo from the Bullet Club

            Moi j’aime absolument pas le fait qu’il ait débarqué à la TNA et ait eu droit à un super push alors qu’il est pas terrible. Son micro est bien mais il me convaint pas toujours