Mise à jour sur la potentielle arrivée de Ronda Rousey à la WWE

6

Lors du dernier épisode de Monday Night RAW, Stéphanie McMahon a annoncé la tenue du tout premier Royal Rumble match féminin de l’histoire de la compagnie ce qui a mené à plusieurs rumeurs dont la participation de Ronda Rousey qui débuterait enfin à la WWE.

D’après les rumeurs, les plans pour Wrestlemania 34 seraient d’avoir un match pour le titre féminin de RAW, opposant Ronda Rousey à “The Empress of Tomorrow” Asuka. C’est pour cela que la WWE continue de pusher Asuka qui est toujours invaincue. Asuka a également récemment changé sa prise de finition, passant à un “armbar” à la façon UFC.
Bien entendu pour que ce match ait lieu, il faudrait donc que Ronda Rousey remporte le Royal Rumble match, et qu’Asuka devienne championne de RAW d’ici Wrestlemania.

Précédemment, la WWE songeait à un match entre Ronda Rousey et Stephanie McMahon ou Charlotte, mais un match contre Asuka semble être la priorité actuellement. Un combat par équipe entre Ronda Rousey/Asuka et Stephanie McMahon/Charlotte serait une autre option envisageable.

A l’heure actuelle, aucun contrat n’a été signé entre la WWE et Ronda Rousey d’après leurs représentants. Cependant, il faut noter que Rousey continue de s’entraîner au Performance Center de la WWE.