Mise à jour sur la potentielle arrivée de Ronda Rousey à la WWE

6

Lors du dernier épisode de Monday Night RAW, Stéphanie McMahon a annoncé la tenue du tout premier Royal Rumble match féminin de l’histoire de la compagnie ce qui a mené à plusieurs rumeurs dont la participation de Ronda Rousey qui débuterait enfin à la WWE.

D’après les rumeurs, les plans pour Wrestlemania 34 seraient d’avoir un match pour le titre féminin de RAW, opposant Ronda Rousey à “The Empress of Tomorrow” Asuka. C’est pour cela que la WWE continue de pusher Asuka qui est toujours invaincue. Asuka a également récemment changé sa prise de finition, passant à un “armbar” à la façon UFC.
Bien entendu pour que ce match ait lieu, il faudrait donc que Ronda Rousey remporte le Royal Rumble match, et qu’Asuka devienne championne de RAW d’ici Wrestlemania.

Précédemment, la WWE songeait à un match entre Ronda Rousey et Stephanie McMahon ou Charlotte, mais un match contre Asuka semble être la priorité actuellement. Un combat par équipe entre Ronda Rousey/Asuka et Stephanie McMahon/Charlotte serait une autre option envisageable.

A l’heure actuelle, aucun contrat n’a été signé entre la WWE et Ronda Rousey d’après leurs représentants. Cependant, il faut noter que Rousey continue de s’entraîner au Performance Center de la WWE.

  • Pingback: Ronda Rousey : « Je pourrais faire tant de choses mais j'ai envie de catcher ! »()

  • Matt J

    Ouiiiiii : pour le premier Royal Rumble féminin, faisons gagner une personne qui vient juste de débuter le catch part-timer, mais qu’elle bonne idée !

  • Sandman

    C’est périlleux de faire ça. Une défaite de Ronda à WM me paraît impensable mais d’un autre côté casser la série d’invincibilité d’Asuka si tôt alors qu’elle n’a encore rien accompli dans le main roster est problématique. Pas sûr que ce match soit une bonne idée cette année. En tout cas si ça se fait, ça va être très compliqué à booker.

  • RK27ZERO93

    Asuka vs Rousey super plan, mais beaucoup trop tôt.

    Rousey sera leur plus gros “draw” au moment de sa signature, à milles lieues devant Cena et Lesnar. Et Asuka est leur meilleure catcheuse et sera là toute l’année contrairement à Ronda, donc il ne faut absolument pas qu’elle fasse la serpillère pour qui que ce soit, préserver les 2 et attendre le WrestleMania d’après ou peut importe.
    Mais le faire dans les 3-4 mois c’est bien trop tôt, j’espère qu’ils vont enfin se bouger et faire du booking sur le long terme pour réussir avec Asuka ce qu’ils ont loupés archi bêtement avec Charlotte, la garder invaincue, championne, et en faire Goldberg quoi.

    En plus mimi, quand même.

  • TheArchitect

    On connait pas trop le niveau de Rousey mais j’espère vraiment que ce n’est pas elle qui battra Asuka. Elle n’en a pas besoin car elle est connu dans le monde, niveau star power c’est déjà énorme. Il faut laisser à une lutteuse cette opportunité.

    Puis j’ai vraiment envie d’avoir un match de catch pour mettre un terme à cette série. J’aimerais que ce soit contre Charlotte ou Sasha Banks pour aller sortir un gros gros match. Evidemment pour ça il faudrait rebuild Sasha Banks en heel comme à NXT et de même pour Charlotte car elle est meilleur en heel qu’en face.

    Mais bon d’ici là les choses peuvent vite évoluer avec la WWE donc wait and see…

  • BlablaPaige

    Non mais non, prenez le plan avec Stephanie et envoyé le dans un trou noir