Dolph Ziggler aurait-il abandonné son titre des États-Unis ?

10

Lors du dernier épisode de SmackDown Live, Dolph Ziggler devait fêter la victoire de son nouveau titre des États Unis acquis lors de Clash of Champions dans un Triple Threat match contre Baron Corbin et Bobby Roode. Il en a profité pour rappeler son palmarès à la WWE, en passant en revue chacun des titres qu’il a remporté (5x Champion Intercontinental, 2x des États-Unis, Mr. Money in the Bank et World Heavyweight Champion).

Dans la lignée de sa nouvelle gimmick, il a ainsi expliqué qu’il est le meilleur, et que le public ne le mérite pas. Il a terminé sa promo en disant qu’il laissera un souvenir pour que le public se rappelle de lui. Suite à cela, Dolph a quitté le ring en laissant le championnat des États-Unis au milieu du ring.

Pour le moment, la WWE a simplement relayé l’information sans commenter la décision de Dolph Ziggler, sans annoncer un éventuel tournoi pour le titre possiblement laissé vacant par le champion. Affaire à suivre lors du prochain SmackDown Live.

  • Pingback: La finale du tournois des États-Unis n'aura pas lieu au Royal Rumble()

  • Pingback: Smackdown : Un tournoi pour le titre des Etats-Unis annoncé()

  • Si c’est pour donner du crédit au personnage, je trouve ça plutôt bien, et ça pourrait monter en puissance jusqu’à Wrestlemania.
    Si c’est comme ça qu’il quitte la WWE, je trouve ça super triste, il mérite quelque chose de plus gros depuis tellement longtemps…

  • Cerbere_du_44

    Cela colle très bien au nouveau Dolph, c’est très bien fait, mais certainement trop subtil pour une partie des spectateurs

  • Jay Nero

    Je trouve ça débile profond de la WWE de faire gagner Ziggler pour au final l’abandonner deux jours après de cette manière…

  • Sabo from the Bullet Club

    Ziggler gagne le titre pour finalement le planter ? C’est n’importe quoi…

  • Gigi

    Je sens un tournoi ou un bataille royale pour le titre US la semaine prochaine à Smackdown en ayant Mojo Rawley comme nouveau champion US……. NAN JE RIGOLE!
    J’aimerai que le nouveau champion soit Bobby Roode ou Tye Dillinger honnêtement car les deux méritent le titre si jamais le titre US est vacant.

  • Steiner

    Surement en rapport avec la photo de Corbin et ce fameux nouveau titre US ?
    No idea

    • Ali H.

      Au final le titre US “façon Intercontinental” était bien un fake dessiné par un fan, et une arène partenaire de la WWE l’avait utilisé sur une affiche sans faire attention, ils ont depuis corrigé leur erreur.

      • Steiner

        Merci de l’info ! J’en savais rien