Cody Rhodes : “Ce serait merveilleux d’affronter Daniel Bryan”

10

Cody Rhodes, récemment déchu de son titre de champion de la ROH, continue de préparer le show qu’il souhaite organiser avec la participation des Young Bucks. Les trois lutteurs indépendants ce sont fixés l’objectif de remplir une salle de 10 000 personnes par auto-financement. Durant une interview pour le podcast du Pro Wrestling Illustrated, le fils du légendaire Dusty Rhodes a répondu à plusieurs questions en lien avec ce sujet :

Travailler dur pour mettre en place le show “All in” pour 10 000 fans :

“On m’avait dit que c’était un objectif très peu réaliste. C’est ce que l’on m’a dit. Le but n’est pas tant de prouver que cette affirmation est fausse, c’est de prouver que nous pouvons le faire. Je suis très confiant sur ce que nous voulons faire avec Nick et Matt. Il n’y aucun doute là-dessus. Nous sommes sur le point de trouver une date et un lieu qui conviendraient à tout le monde.”

Sur les rumeurs annonçant CM Punk pour ce show :

“La première chose qui a été dite après l’annonce de ce projet c’est “Vous devez avoir CM Punk pour ce show”. J’aime beaucoup CM Punk. Les fans ne l’ont jamais abandonné. Si jamais il avait envie de venir au show All in, il n’y aurait aucun problème. Par contre s’il vient, nous ne le mettrions pas dans la salle sur une chaise. Si nous avions CM Punk, on ne vous le dirait pas. À moins que nous n’arrivions pas à vendre nos tickets (en riant)”.

Sur la potentielle participation de Daniel Bryan :

“La chose principale que je désire c’est que Daniel soit heureux et en bonne santé. Mais je sais très bien ce qu’il pense et inversement. Si jamais un tel match devait avoir lieu, ce serait merveilleux d’affronter Daniel Bryan. Ce serait encore plus beau de combattre pour le titre de la Ring of Honor. C’est dans cette fédération qu’il a forgé sa réputation. La compagnie a bien changé depuis cette époque, donc je pense que ce serait un match très intéressant. Nous étudions toutes les options.”

  • Pingback: Mise à jour sur le futur show des Young Bucks et de Cody Rhodes()

  • Pingback: Dalton Castle : "Je savais que je gagnerai le ROH World Championship"()

  • Pingback: Ryback : "Je conseille à Dolph Ziggler de quitter la WWE"()

  • Pingback: La NJPW annonce un nouveau show aux États-Unis en 2018()

  • RK27ZERO93

    Voir un Rhodes contre Danielson pour le titre ROH aurait une gueule terrible, et je pense que c’est l’une des dernières options possible pour sortir un match de Cody qu’on oubliera pas 2 semaines après.

    Parce que déjà que Final Battle n’était vraiment pas terrible, à part Jay Lethal qui hausse systématiquement la note des shows tant il est au dessus du reste (à voir le spot de la chaise avec Marty Scurll, c’est exceptionnel). Mais Cody pour l’instant on ne peut jamais compter sur ses Main Events pour avoir mieux que du “moyen/cool sans plus”, ça risque d’être rapidement relou même si le Bullet Club sont les seuls “Draw” de ROH en ce moment.

    • Sabo from the Bullet Club

      Ouais mais Cody est dans l’an scene indy depuis qu’un an maximum il doit beaucoup plus évoluer comme l’a fait Galloway parce que là pour le moment le WWE style est toujours là

      • RK27ZERO93

        Certes dans l’Indy et au Japon c’est encore une nouvelle tête, mais à côté tu regardes les progrès d’un Juice Robinson qui est chez NJPW depuis moins de 2 ans environ. Et tu vois les matchs et les émotions qu’il arrive à passer aujourd’hui, c’est autre chose.
        Adam Cole aussi a toujours été très formaté de base dans sa façon de catché, comme si il avait toujours été fait pour WWE.
        Mais ça n’empêche pas que ça ait toujours été un bon catcheur et qu’il ait fait d’excellents matchs dans sa carrière, contre des adversaires presque toujours meilleurs que lui certes, mais au final peut importe.

        Le truc aussi avec Cody, c’est que c’est un peu un cas à part.
        On minimise pas mal le fait qu’il s’appel “Rhodes”, et qu’il soit extrêmement charismatique. Ça peux faire toute ta carrière là dessus, bon catcheur ou pas. Et ça il l’a compris, donc pourquoi est-ce qu’il devrait s’adapter aux autres et faire « plus d’efforts » alors qu’il fera plus d’argent qu’eux de toutes façons ?

        Pour moi faut pas s’attendre à un règne de champion ROH de Cody du niveau de ce qu’on pu faire Bryan, Lethal, Aries ou Joe.
        C’est terminé ça, et il le dis : « La compagnie a bien changé depuis cette époque ». Beaucoup plus « Main Stream », tout sur le Bullet Club et plus « divertissement » que « compétition ».

        • Sabo from the Bullet Club

          Mais Juice était à l’an base un mec du Indy alors que Cody a été formaté WWE toute sa vie même si son père est allé partout.
          Je te rejoins sur Cole il nous fait des super matchs mais son style est beaucoup plus bridé pour la WWE que pour l’indy après on aura plus de Florida Key et Piledriver mais bon c’est toujours autant agréable.
          Enfin avec Cody,je trouve que c’est pas que le mec aie un énorme charisme c’est surtout le charisme de son père qui a tout fait. Parce que son père était pas un catcheur avec un in-ring ouf mais il avait le charisme et le personnage qui lui allait comme il faut donc du coup c’etait normal que les gens voient en le fils un peu du père surtout quand le père s’appelle le rêve et lui le cauchemar après c’est vrai la ROH est beaucoup moins indy qu’avant surtout depuis l’apparition du Club

          • RK27ZERO93

            Par contre Adam Cole j’ai un peu peur que quand il arrive dans le Main Roster, ça ne le fasse pas avec les gens qui ne le connaissaient pas d’avant. Ils vont sûrement s’attendre à un autre worker comme ils ont l’habitude d’en voir débarquer comme Styles, Balor, Neville, Zayn etc…alors qu’il est dans un autre genre.

            Non moi je trouve Cody très charismatique, clean, il a une aura et franchement il sublime le Bullet Club. Ma seule réserve est sur sa capacité à avoir des matchs plus long, plus mémorable et à être constant.

          • Sabo from the Bullet Club

            Tu sais pas classer Adam Cole il rentre bien dans le moule WWE mais je pense pas qu’ils le confondront avec un autre Neville et compagnie.
            C’est justement sur le point de la longueur des matchs de Cody qui fait que je le trouve moins charismatique parce que le Bullet Club lui va comme un gant mais niveau prise c’est trop redondant donc il peut avoir un super personnage si il fait pareil sans arrêt cab risque d’être lassant ils ont bien fait de stopper son règne à Final battle