Cody Rhodes : “Ce serait merveilleux d’affronter Daniel Bryan”

10

Cody Rhodes, récemment déchu de son titre de champion de la ROH, continue de préparer le show qu’il souhaite organiser avec la participation des Young Bucks. Les trois lutteurs indépendants ce sont fixés l’objectif de remplir une salle de 10 000 personnes par auto-financement. Durant une interview pour le podcast du Pro Wrestling Illustrated, le fils du légendaire Dusty Rhodes a répondu à plusieurs questions en lien avec ce sujet :

Travailler dur pour mettre en place le show “All in” pour 10 000 fans :

“On m’avait dit que c’était un objectif très peu réaliste. C’est ce que l’on m’a dit. Le but n’est pas tant de prouver que cette affirmation est fausse, c’est de prouver que nous pouvons le faire. Je suis très confiant sur ce que nous voulons faire avec Nick et Matt. Il n’y aucun doute là-dessus. Nous sommes sur le point de trouver une date et un lieu qui conviendraient à tout le monde.”

Sur les rumeurs annonçant CM Punk pour ce show :

“La première chose qui a été dite après l’annonce de ce projet c’est “Vous devez avoir CM Punk pour ce show”. J’aime beaucoup CM Punk. Les fans ne l’ont jamais abandonné. Si jamais il avait envie de venir au show All in, il n’y aurait aucun problème. Par contre s’il vient, nous ne le mettrions pas dans la salle sur une chaise. Si nous avions CM Punk, on ne vous le dirait pas. À moins que nous n’arrivions pas à vendre nos tickets (en riant)”.

Sur la potentielle participation de Daniel Bryan :

“La chose principale que je désire c’est que Daniel soit heureux et en bonne santé. Mais je sais très bien ce qu’il pense et inversement. Si jamais un tel match devait avoir lieu, ce serait merveilleux d’affronter Daniel Bryan. Ce serait encore plus beau de combattre pour le titre de la Ring of Honor. C’est dans cette fédération qu’il a forgé sa réputation. La compagnie a bien changé depuis cette époque, donc je pense que ce serait un match très intéressant. Nous étudions toutes les options.”