Une lutteuse légendaire dans le Rumble Féminin en 2018 ?

1

Comme vous avez pu le voir hier soir lors de Monday Night RAW, les lutteuses du show rouge ont déclenché une bagarre générale après le main-event de la soirée. Alors qu’elles s’échangeaient des coups, Stéphanie McMahon a fait son apparition pour mettre fin à se désordre. La fille de Vince McMahon a ensuite annoncé qu’elle voulait que la révolution féminine se poursuive. Dans cet optique, un Royal Rumble féminin a été officialisé par la femme de Triple H.

Suite à cette annonce historique, de nombreuses anciennes lutteuses de la compagnie ont réagi à ce futur match. La réaction la plus intéressante nous vient de la sept fois championne féminine, Trish Stratus.

“Il n’y a rien à la WWE que les femmes ne puissent faire. Cela fait très longtemps qu’on attend ça. Je suis très impatiente pour le premier Royal Rumble Féminin. Maintenant… où sont passées mes bottes ?”

Désormais à la retraite et membre du Hall of Fame de la WWE, la célèbre lutteuse Canadienne semble vouloir faire une apparition exceptionnelle dans ce match historique. La WWE n’a pas encore officialisé le nombre exacte de participante pour ce combat, ni même si les lutteuses de Smackdown Live seront incluses dans le Rumble. Nous aurons les réponses à toutes ces questions dans les semaines à venir.

  • BretauJo

    Tout le monde cherche les bottes