Officiel : le tout premier Royal Rumble match féminin aura lieu

33

Depuis le 3 avril 2016 et l’inauguration du WWE Women’s Championship à Wrestlemania 32, la WWE n’a qu’une idée en tête : recréer un peu plus chaque jour l’histoire de sa division féminine. Et cela va se coulure dans un mois au Royal Rumble.

Dans ce sens, Stéphanie McMahon a annoncé hier lors de la conclusion de Monday Night RAW, la tenue du tout premier Royal Rumble match féminin de l’histoire de la compagnie. Ayant un nombre limité de Superstars féminines, la WWE utilisera chaque femmes de RAW et de Smackdown sans la limite de 30, utilisé pour les Superstars masculines.

Le Royal Rumble sera à suivre le 28 janvier prochain sur le WWE Network et sur AB1 avec Christophe Agius et Philippe Chereau.

  • Pingback: Des Superstars de NXT aperçues dans les coulisses de Smackdown Live()

  • Pingback: RAW : Kurt Angle fait une grande annonce concernant le Royal Rumble féminin()

  • Pingback: Deux Hall of Famers et une ancienne championne des Divas contactées pour le Royal Rumble()

  • Pingback: La première participante pour le Royal Rumble féminin est connue()

  • Pingback: Mise à jour sur la potentielle arrivée de Ronda Rousey à la WWE()

  • Pingback: Stephanie McMahon : « Le Royal Rumble match féminin n'a que trop tardé »()

  • Pingback: Déjà trois matchs annoncés pour le Royal Rumble()

  • Pingback: Une lutteuse légendaire dans le Rumble Féminin en 2018 ?()

  • RK27ZERO93

    J’ai vomis.

    La plus grosse (et la meilleure, en plus) Heel du roster qui castre tous les babyfaces masculins et qui fait tout pour couler toutes les Babyfaces féminine depuis 5 ans, arrive les féliciter de faire “””l’histoire””” et de faire des Main Events. Et schizophrénie oblige, ça ne s’arrête pas là, comme par “magie”, elle leur offre ce fameux match.

    L’acting des women’s ce n’est même pas mieux que les TV réalités de W9. Mais faut bien qu’elles bossent pour payer au couple royal la plus belle chambre de l’hôpital psychiatrique de Stamford.
    Un des pires segment qu’ils aient osés faire cette année, et pourtant ils ont eu les burnes de proposer la “House Of Horror”.

    • Cm Pingouin

      C’est incroyable de se dire qu’au final le McMahon ayant le moins d’égo… bah c’est Vince en fait.
      Il a beau avoir souvent des idées tordues lorsqu’il monte sur le ring c’est quasiment toujours pour mettre en valeur son adversaire (bon il y a des exceptions).

      Stéphanie, Shane et Triple h ils veulent juste se rendre over à tout pris, et peu importe s’ils doivent enterrer tout le roster pour ça.

      • RK27ZERO93

        Oui mais parce que Vince a beau être dépassé par l’époque en terme de vision du booking, c’est un business man hors pair et exemplaire.

        Il n’a aucun intérêt à se mettre en avant à la télé au dépend de ceux qui seront toujours là dans 10 ans. WWE lui appartient toujours, il est là pour diriger sa promotion et si il peut aider à mettre en avant un personnage à l’écran, généralement il y va (Austin, Rock, HBK, Reigns, et Owens dans une moindre mesure).
        Après, il a eu sa période un peu despote aussi à l’écran (pour le kiff il a quand même été champion “ECW” quand elle lui a appartenu ..)

        Triple H c’est le pire de tous, NXT c’est super cool, mais il me sort par les yeux, je n’ai que du dégoût quand je le vois depuis plusieurs années tellement qu’il nous a gavé.

        Shane j’avais bien aimé son programme avec AJ, mais là si la direction des shows me plairais et que je regarderais les weekly. La présence de Shane est probablement quelque chose qui m’aurait fait décrocher, de ce que je vois il est insoutenable et son rôle de Commissioner ne fait aucun sens et tout ne tourne qu’autour de lui.

        • Cm Pingouin

          Je regarde tout les Smackdown (même si ces temps ci c’est pas terrible) et je confirme Shane est insupportable.
          Même s’il perd tout ces matchs il cherche toujours à passer pour le héros, contrairement à Daniel Bryan qui se fait discret et ne cherche pas à être over au détriment des autres.

          Triple h à l’écran c’est un poison, ça fait 15 ans que c’est comme ça. Il a eut quelques programmes sympas mais la plupart du temps c’est tout juste moyen parfois même mauvais.
          Il veut faire croire aux gens qu’il joue dans la même catégorie que Shawn Michaels, Undertaker, Stone Cold ou Sting etc… mais il ne l’est pas aux yeux des fans et il faut qu’il se fasse une raison.

          • RK27ZERO93

            Ce que tu as dis sur Hunter on ne le dis pas assez, et c’est tellement vrai. C’est sans doute le truc le plus vrai que j’ai pu lire depuis longtemps, c’est une des choses que je déteste fortement chez ce mec là.

            Les gens ne veulent plus le voir, et le jour où il fera ses au revoirs, personne n’en aura rien à péter. Il se targue d’être un gros “draw”, une légende, mais c’est facile quand tu te coltine TOUJOURS le mec le plus hot ou la plus grosse star.

            Par contre, quand il a affronté Sheamus et Seth Rollins, là ça n’a rien rapporté du tout. Et puis effectivement ses matchs sont tous nul depuis celui contre Bryan qui est sans doute le meilleur match de sa carrière in-ring (on se demande pourquoi, hein ?).

            Je préférais même Vince sur le ring, sans dec.

          • Sabo from the Bullet Club

            Merci les gars quand je balance la même chose que vous je passe pour un rageux ce que vous dites est tellement vrai. L’ego de HHH et sa femme est vraiment plus gros que celui de Vince et pourtant Vince tu le vois 3-4 fois même pas à la télévision Stephanie vient tout le temps rabaisser les gens et Triple h son in-ring n’a pas changé depuis le début de sa carrière presque comme Randy mais il continue de forcer

          • RK27ZERO93

            Après Triple H a toujours été un bon worker, mais ça n’a jamais été le meilleur dans quoi que ce soit et évidemment que si il n’est pas aux oubliettes depuis 7-8 ans ce n’est pas grâce à son talent, ni à l’argent qu’il rapporte, mais grâce à la personne à côté de qui il se réveille.

            Et encore, si de temps à autres son spot servait aux autres, mais ça n’a jamais été le cas depuis le début de sa carrière, pas une seconde. Soit il gagne tous les matchs, soit il te laisse le match mais il t’enterre dans la storyline.

            Il pense que quand il va se barrer les gens vont être au bout de leurs vies comme pour Flair, HBK ou Taker. Mais ils n’en auront rien à branler, ils peuvent même faire la hola.

          • Sabo from the Bullet Club

            Il a surtout pas Le même charisme qu’eux et ils pensent qu’a chaque fois que les shows ne se vendent pas bien c’est parce qu’il est pas dedans. Genre en Inde,il a fallu qu’il aille faire le show avec la WWE et déjà que Jinder peine à convaincre les fans la il l’a flingué et sa victoire aux SS encore un autre moyen de se mettre en avant fin après NXT est clairmenet une réussite mais majoritairement parce que Dusty du laisser tout les plans de démarches à suivre et pas lui parce qu’a l’entendre il est le créateur comme il s’autoproclame

  • Crazy Cam

    Il peut y avoir quelques débuts (de NXT ou ailleurs genre Shayna Baszler), quelques apparitions juste pour un soir (comme Tye Dillinger l’année dernière), quleques retour (Nikki Bella..) et quelques apparitions d’un soir (Lita, Stephanie Mcmahon, Kelly Kelly..). Etant donné quelles sont une vingtaine dans le main-roster y’a largement moyen d’aller à 30.

    J’espère que la WWE va faire un bon truc mais là ça commence très mal car l’officialisation de ce match n’était pas terrible : la bagarre juste avant était répétitif, les lutteuses qui viennent de combattre se retrouvent toutes dans le ring sans pression enfin bref.

    Comme gagnante j’aimerais bien Paige ça collerai parfaitement et en + ça permettrai d’avoir un match Asuka vs Banks vs Paige à WM pour le titre ( mon rêve !!!)

    PS : Imaginez juste la musique de Aj Lee retentir pour la 30ème arrivante XD

  • RK27ZERO93

    J’ai vomis.

    La plus grosse (et la meilleure, en plus) Heel du roster qui castre tous les babyfaces masculins et qui fait tout pour couler toutes les Babyfaces féminine depuis 5 ans, arrive les féliciter de faire “””l’histoire””” et de faire des Main Events. Et schizophrénie oblige, ça ne s’arrête pas là, comme par “magie”, elle leur offre ce fameux match.

    L’acting des women’s ce n’est même pas mieux que les TV réalités de W9. Mais faut bien qu’elles bossent pour payer au couple royal la plus belle chambre de l’hôpital psychiatrique de Stamford.
    Un des pires segment qu’ils aient osés faire cette année, et pourtant ils ont eu les burnes de proposer la “House Of Horror” quand même.

  • Frederic Kissel

    Il ont presque le nombre de 30 + les bella twins qui devrait faire leurs retour en janvier il sont pas loin des 30

  • Lionel Brunet

    ça va bastonner sévère !!

  • et pourquoi pas les womens de NXT, ca augmenterait le nombre

  • Cm Pingouin

    Ah on aura le droit au retour de James Ellsworth qui gagnera le match !

  • Pingback: Hideo Itami fait ses débuts lors de RAW aux côtés de Finn Balor()

  • BlablaPaige

    Waaa encore un glorieux segment de la part de stéphanie qui chie complètement sur le kayfabe ! Pourquoi c’est pas une des lutteuse qui annonce ça? Non c’est trop demandé?

    • Punk HHH

      Comment une telle décision viendrait d’en bas ?

      C’est une révolution qui vient du pouvoir décisionnaire WWE donc forcément Stephanie, étant la seule femme pesant dans la société a l’écran.

      • BlablaPaige

        Parce que Kurt angle aurait largement pu le faire, Stéphanie est juste la pour se mettre en avant comme à chaque fois

        • Punk HHH

          Je trouve ça symbolique.

          C’est elle qui depuis quelques années fait deja les annonces importantes pour les femmes

          • BlablaPaige

            Ouais mais souvent c’était plus que dispensable

          • Banest

            Bah oui c’est elle qui fait les annonces depuis quelques années, et il ni à jamais eu aucune logique à ce que se soit elle qui les fassent. C’est la plus grosse heel de la fédération et elle vient faire les annonces qui font plaisir au fan histoire de se faire bien mousser, ça n’a jamais eu aucun sens.

          • Sabo from the Bullet Club

            C’est ça quoi je vois pas l’interêt de chier sur les filles sans arrêt puis bien se faire voir avec une belle annonce c’est sidérant et pas crédible pour un balle

    • Ryborg

      Stephanie est le pire personnage à l’écran, je crois que je préfère encore Triple H à la fin du Survivor Series cette année que n’importe quel segment de Stephanie.

    • Steiner

      Stephanie est une femme forte, elle pourra enfin dire “je suis une femme forte, j’ai participé à la révolution féminine. Je suis une femme forte”.
      Juste stupide et fait pour poncer Stephanie à l’égale de HHH niveau booking …

      • BlablaPaige

        Je trouve qu’elle à un booking plus fort que lui, lui il perd à tout les wrestlemania, pas elle…elle à jamais payé pour ses actes (à part peut être la table de cette année à WM), alors que lui il paie au moins une fois par an