Une Superstar a participé à Raw blessée mais va prochainement devoir s’absenter

6

Ce lundi lors de Raw, Dean Ambrose a affronté Sheamus, Cesaro et Samoa Joe aux côtés de ses partenaires Seth Rollins et Jason Jordan. Au cours de ce match, nous avons pu voir le Lunatic Fringe se plaindre du coude droit après le Suicide Dive qu’a effectué Seth Rollins sur son acolyte et ses adversaires.

Plus tard, les deux hommes en question ont été attaqués en coulisses et encore une fois, c’est au bras de Dean Ambrose que Samoa Joe s’en est pris. Nous aurions alors pu croire que la « blessure » subie par Ambrose n’était qu’une partie prévue de la storyline, cependant, il n’en est malheureusement rien.

Selon plusieurs sources du PWInsider, Dean Ambrose était déjà blessé avant le show et ce dernier donc dû être quelque peu modifié pour que cette blessure semble avoir été provoquée pendant le match. Voici ce que Dave Meltzer et Mike Johnson ont déclaré à ce sujet :

« Dean Ambrose souffre d’une vraie blessure au coude droit même si à la télévision cela semblait arrangé. Nous ne savons pas quelle est l’étendue des dégâts mais la Superstar s’est battue hier alors qu’elle était déjà blessée. »

« Ambrose va être emmené à Birmingham, Alabama demain pour obtenir un diagnostic précis sur sa blessure, qui est réelle. »