Qui sont ceux qui pourraient rejoindre la WWE en 2018 ?

14

La fin d’année approche à la WWE, la compagnie de Stamford a tenu son dernier pay-per-view de l’année, Clash of Champion. Une fois de plus, la fédération a fait signer des lutteurs très populaires en dehors la compagnie, des lutteurs (et lutteuses) qui évoluaient sur le circuit indépendant. On pense à des noms comme ceux d’Adam Cole, Kairi Sane, Bobby Fish, Shelton Benjamin, Kyle O’Reilly, Lio Rush ou encore Aleister Black. Tous, sauf Benjamin, ont ensuite rejoint la branche de développement qu’est NXT.

De plus en plus attrayante, la troisième brand de la compagnie de Vince McMahon pourrait accueillir de nouveaux pensionnaire durant l’année 2018. Voici le noms qui ressortent le plus souvent en ce moment :

  • Ricochet : Le High-Flyer très populaire du circuit indépendant a fait savoir qu’il ne prenait plus de booking début 2018. Ce genre d’information est très souvent signe d’une arrivée à la WWE dans les mois qui suivent. Le lutteur a déjà fait ses adieux a différentes promotions notamment la New Japan. Ricochet reste aujourd’hui encore, le champion majeur de la PWG. Un titre qu’il devra très certainement perdre pour rejoindre NXT.
  • War Machine : Composée de Hanson et Raymond Rowe, l’équipe War Machine semble se rapprocher de la fédération de Stamford. Plus tôt dans l’année, les officiels avaient fait savoir qu’ils aimeraient signer les deux lutteurs dans un futur proche. Suite aux derniers enregistrements de la ROH, il ne serait pas impossible de les voir débuter dans les prochaines semaines.
  • James Storm : L’ancien partenaire de Bobby Roode à la TNA a une nouvelle fois quitté la compagnie dans laquelle il était revenu après un passage éclair à NXT. “The Cowboy” avait déclaré dans une interview que la porte lui était toujours ouverte. Le lutteur avait gardé contact avec Triple H afin de retenter sa chance plus tard.
  • Eddie Edwards : Tout comme Storm, Edwards a lui aussi quitté la TNA. La WWE a indiqué qu’elle voulait lui proposer un contrat pour qu’il vienne à NXT. Aucune signature n’a été faite pour le moment. La Ring of Honor serait intéressé pour faire revenir son lutteur.

En dehors des lutteurs précédemment cités, deux autres noms majeurs pourraient revenir à la WWE. Selon le Wrestling Observer, EC3 et Bobby Lasheley seraient sur le point de quitter Impact Wrestling une fois leur contrat terminé. Les deux lutteurs ont déjà eu un parcours, bien différent, à la WWE. EC3 était passé par la case NXT avant que le show ne change totalement de visage. Pour ce qui est de Bobby Lasheley, il avait remporté deux titres de champion ECW et un titre US.

  • Pingback: Mise à jour sur les prochaines signatures à la WWE en 2018()

  • Sandman

    James Storm serait un choix parfait pour le main roster, je le vois mal à NXT. Etant donné son âge et sa réputation je pense qu’il serait préférable de le faire venir directement à SD pour le mettre en équipe avec Bobby Roode pour reformer Beer Money.

  • mofenu

    Lashley à la WWE, j’espère qu’il l’utiliseraient mieux que lors de son 1er run …

  • War Machine me paraît la meilleure option pour la WWE. Comme il a été dit il y a pas mal d’équipes qui ont le même style c’est vrai. Mais sur toute ces équipes je n’en vois aucune de cette qualité. Et puis l’avantage hormis leurs physique c’est la qualité de leurs in-ring. Leurs matchs face aux Young Buck notamment étaient vraiment bon.
    Pour le reste Ricochet j’y crois pas du tout. Ses qualités athlétiques auront beaucoup de mal à s’exprimer et sur le reste que ce soit au micro et sur le charisme c’est plutôt moyen. Je vois vraiment pas ce style réussir à la WWE. Et puis le mettre à 205 Lives se serait clairement du gâchis.
    Edwards c’est très faible aux niveaux du charisme et au micro. C’est un babyface très fade. Je vois absolument par quel miracle il peut réussir à la WWE (à part peut-être à NXT) malgré son in-ring. Il est fait pour l’Indy.
    Storm pourquoi pas. Personnellement je le préfère à Roode. Je lui trouve plus de charisme notamment. Son arrivée pourrait aussi relancer Roode si ils décidaient de les associer.

  • RK27ZERO93

    War Machine sortent d’une grosse année, WWE en serait sans doute fan. Mais niveau du look et/ou du physique il y a beaucoup d’équipes dans leur genre en ce moment. Les Harper et Rowan, Young et Damo, AOP + 2 powerhouse de NXT (dont j’ai oublié le nom) qui sont en pleine construction et sur qui WWE va sans doute compter.

    • RainMaker Bestintheworld

      J’espère que quand ils vont arriver ils vont négocier leur gimmick et leur booking ^^

      Moi j’aime bien Ricochet. Dommage qu’il ne soit pas resté à la NJPW , on voit plus dans le potentiel des catcheurs. Lashley lui aussi peut être main eventer je pense

      • RK27ZERO93

        Oui mais le catch est un business, pour être en position de négocier son utilisation et son personnage il faut vendre des billets et être influent. Surtout dès son arrivée, et surtout chez WWE. Je ne vois que Kenny Omega et les Bucks d’assez “hot” dans le monde pour être dans ce droit.

        Ricochet en dehors du style de catch c’est un peu comme Devitt en moins complet. Clean cut, pur babyface, excellent dans le ring, bon représentant… Mais ça peut ne pas marcher, c’est McMahon qui décide.
        Le style “highflyer” dans un programme hebdo de 3 heures où tu n’as presque pas le droit de catcher ou à 205 Live, ça risque d’être casse gueule.

        Lashley je ne pourrais pas t’en dire beaucoup sur sa forme actuel, je l’ai vu l’an dernier au Bellator, mais la dernière fois que je l’ai vu catché c’était contre Angle il y a plus de 3 ans dans un show TNA en Angleterre. Pas sûr que ce soit une bonne idée, et encore moins sûr que ça leur soit utile.

  • Steiner

    Bobby Lasheley ^^
    James Storm a déjà dit non, je me demande si il serait prêt à dire oui … Beer Money serait TELLEMENT intéressant … Surtout que Roode, je sais pas ce qu’il s’est passé avec son in ring, ça pourrait lui donner un excellent rôle.
    Edwards sans son partenaire bof …
    War Machine marcherait à NXT, dans le Main Roster no idea …
    Ricochet, on l’attend, prions qu’il soit pas dans 205 …
    EC3 et Lashley … meh why not …
    Lashley vs Lesnar était un dream match à l’époque
    EC3 j’ai toujours eu du mal avec lui donc à voir

    • RainMaker Bestintheworld

      Roode était deja bof à NXT

      • Steiner

        A la TNA je parle. Il était VRAIMENT meilleur là bas

        • Il était peut-être un peu meilleur à la TNA mais il n’a jamais été exceptionnel in-ring. Ça légère baisse peut s’expliquer par l’âge aussi.

          • Steiner

            Il était quand même au dessus de bon et en dessous de très bon.
            En équipe il était TRES bon.
            Et à la WWE il est à peine correct voir même bof

        • RainMaker Bestintheworld

          Je ne regardais pas , mais je te crois bien sur. En tout cas la c’est pas le genre de catcheur que j’aime voir

  • DarudeSandstorm

    Je ne vois toujours pas ce que Eddie Edwards viendrait faire à la WWE.
    James Storm avec un rôle à la Eric Young pourquoi pas. Il n’a pas signé la première fois à cause de souci familiale et de temps disponible mais il est resté en très bon terme.
    Ricochet ce serait étonnant de ne pas le voir à la WWE en 2018 mais dans quel rôle? Il pourrait relancer 205 live mais c’est un gros risque à prendre.
    War Machine: Encore une très bonne équipe de plus dans ce qui est actuellement le point fort de la WWE: Les différentes divisions tag team. Par contre je les vois bien mieux en Face que Heel à voir comment ils vont être utilisé.
    EC3 et Lashley je ne vois pas trop l’intérêt. Pas qu’ils soient mauvais très loin de là mais le roster est déjà tellement fourni. Qu’ils commencent à booker correctement le Mid Card qu’on est enfin des titres IC et US qui signifient quelque’chose.