Qui sont ceux qui pourraient rejoindre la WWE en 2018 ?

14

La fin d’année approche à la WWE, la compagnie de Stamford a tenu son dernier pay-per-view de l’année, Clash of Champion. Une fois de plus, la fédération a fait signer des lutteurs très populaires en dehors la compagnie, des lutteurs (et lutteuses) qui évoluaient sur le circuit indépendant. On pense à des noms comme ceux d’Adam Cole, Kairi Sane, Bobby Fish, Shelton Benjamin, Kyle O’Reilly, Lio Rush ou encore Aleister Black. Tous, sauf Benjamin, ont ensuite rejoint la branche de développement qu’est NXT.

De plus en plus attrayante, la troisième brand de la compagnie de Vince McMahon pourrait accueillir de nouveaux pensionnaire durant l’année 2018. Voici le noms qui ressortent le plus souvent en ce moment :

  • Ricochet : Le High-Flyer très populaire du circuit indépendant a fait savoir qu’il ne prenait plus de booking début 2018. Ce genre d’information est très souvent signe d’une arrivée à la WWE dans les mois qui suivent. Le lutteur a déjà fait ses adieux a différentes promotions notamment la New Japan. Ricochet reste aujourd’hui encore, le champion majeur de la PWG. Un titre qu’il devra très certainement perdre pour rejoindre NXT.
  • War Machine : Composée de Hanson et Raymond Rowe, l’équipe War Machine semble se rapprocher de la fédération de Stamford. Plus tôt dans l’année, les officiels avaient fait savoir qu’ils aimeraient signer les deux lutteurs dans un futur proche. Suite aux derniers enregistrements de la ROH, il ne serait pas impossible de les voir débuter dans les prochaines semaines.
  • James Storm : L’ancien partenaire de Bobby Roode à la TNA a une nouvelle fois quitté la compagnie dans laquelle il était revenu après un passage éclair à NXT. “The Cowboy” avait déclaré dans une interview que la porte lui était toujours ouverte. Le lutteur avait gardé contact avec Triple H afin de retenter sa chance plus tard.
  • Eddie Edwards : Tout comme Storm, Edwards a lui aussi quitté la TNA. La WWE a indiqué qu’elle voulait lui proposer un contrat pour qu’il vienne à NXT. Aucune signature n’a été faite pour le moment. La Ring of Honor serait intéressé pour faire revenir son lutteur.

En dehors des lutteurs précédemment cités, deux autres noms majeurs pourraient revenir à la WWE. Selon le Wrestling Observer, EC3 et Bobby Lasheley seraient sur le point de quitter Impact Wrestling une fois leur contrat terminé. Les deux lutteurs ont déjà eu un parcours, bien différent, à la WWE. EC3 était passé par la case NXT avant que le show ne change totalement de visage. Pour ce qui est de Bobby Lasheley, il avait remporté deux titres de champion ECW et un titre US.