Natalya est-elle proche de la retraite ?

6

Hier s’est tenu un nouveau pay-per-view exclusif à Smackdown : Clash of Champions. Durant la soirée, Charlotte, championne du show bleu, a défendu sa ceinture contre Natalya. Malheureusement pour cette dernière, la fille de Ric Flair a conservé sa ceinture.

Voir : Résultats de WWE Clash of Champions 2017

Suite à cette défaite, la canadienne a délivré une promo qui n’est pas passée inaperçue auprès des fans. Elle a déclaré que la division féminine et les fans de la WWE la laissaient tomber. Tout le monde lui a tourné le dos et c’est maintenant à elle d’en faire autant. Du coup, plusieurs fans se sont demandés si cela n’indiquait pas une retraite prochaine de Natalya. La principale intéressée a dans la soirée répondu à ces rumeurs sur Twitter, en postant que tout ça était faux. Le post a été très rapidement supprimé.

  • Cerbere_du_44

    Si ce sont la ses adieux ! C’est la pire réaction du public face à un lutteur qui raccroche les bottes depuis JBL.

  • Lionel Brunet

    ça merdouille chez les femmes de smackdown, persister dans le natalya vs charlotte pour une énième défaite de naty dans des matchs sans grand intérêt, la valise toujours pas casher par mella et les nouvelles qui n’ont toujours pas de réelles confrontations, ça pédale grave dans le vide, en espérant que cela change vite

  • Steiner

    Promo totalement useless …
    Vraiment faire chialer les femmes parce que … ce sont des femmes c’est boring …

    • Abbé Farfassouin

      J’ai zappé la promo tellement c’était cliché et puis cette promo l’as décrédibilisé tellement à la limite elle l’aura de façon plus colérique ça aurait était plus impactant

    • V2M

      j’allais faire le même commentaire donc plus besoin…j’ai pas compris non plus le but du segment…quoi que…avec ce qui se passe chez ces demoiselles en ce moment…c’est ptet un signe qu’elle va rejoindre le club de la mocheté…

      • Sabo from the Bullet Club

        Punaise les gars vous me devancez la hahaha