Deux lutteurs de la WWE vont se produire sur le circuit indépendant

3

Ces dernières années, la WWE a considérablement revu les contrats des Superstars de la compagnie. Avec les signatures de nombreux lutteurs venant du circuit indépendant, les officiels ont décidé de laisser leurs athlètes se produire en dehors de la compagnie le temps d’un show. Cette expérience a déjà eu lieu étant donné que l’actuel champion de la WWE, AJ Styles, avait fait une apparition dans la fédération indépendante dans laquelle il avait eu l’un de ses premiers combat. Détenteur du titre US à ce moment là, le “Phenomenal One” était uniquement venu pour remercier les fans présents.

Nous avons appris aujourd’hui que deux autres lutteurs de la WWE allaient eux aussi faire une apparition hors fédération de Stamford. Le premier d’entre eux évolue actuellement à NXT, il s’agit de Oney Lorcan. Le lutteur originaire de Boston aux USA fera son retour à la Beyond Wrestling active sur le sol américain. En 2015, Lorcan avait remporté un tournoi intitulé : Greatest Rivals Round Robin Tournament. Il avait notamment battu des adversaires tels que Drew Gulak (actuel lutteur de 205 Live), Timothy Tatcher ainsi que Eddie Edwards en finale (ce dernier étant dans le radar de la WWE). Malheureusement, le pensionnaire de NXT sera présent uniquement pour une séance de dédicaces ainsi qu’une apparition pendant le show qui aura lieu le 31 décembre prochain.

Le second lutteur fait partie du roster principal, plus précisément, celui de Monday Night RAW. Actuel membre du “Titus Brand’, Appolo Crews intégrera le tournoi Road to Glory à la Preston City Wrestling qui elle est basée en Angleterre (fédération dont il fut champion durant son passage). Son retour dans la fédération britannique se fera le 10 février 2018. À la différence de Oney Lorcan, il est prévu que Crews soit en action pour l’événement. Pour l’heure, son adversaire n’est pas encore connu. Le seul autre lutteur annoncé pour se tournoi se trouve être l’ancien participant du Cruiserweight Classic, Zack Sabre Jr. .